InscriptionConnexion
Personne est d'accord A Y A O
:jesusmac:
@Popa l'expliquera mieux que moi, mais en gros le bonnet ça donne juste l'écart par rapport au tour de dos d'une femme. Et plus le tour de dos est important (en rapport avec la corpulence) plus l'écart sera déterminant

Une meuf avec un 75E a une petite poitrine. Une autre avec 90C sera dans la moyenne haute
:risidoc:
il y a un an
:KirbyColere:
il y a un an
Le post de fou
vous avez tous compris?.....
:risitas_aah_elite:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
:rogue_starfoullah:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Quand tu passe en mode délirium t'es vraiment hors sol c'est dingue j'espère que ça te fais pas pareil avec la médecine
:risitas_ahi:
Pitié parle pas de médecine je suis chez moi sur mon canapé devant la 17 il me reste deux mangas a lire
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Keke ou pastek
il y a un an
Elda
Elda
1 an
@Popa l'expliquera mieux que moi, mais en gros le bonnet ça donne juste l'écart par rapport au tour de dos d'une femme. Et plus le tour de dos est important (en rapport avec la corpulence) plus l'écart sera déterminant

Une meuf avec un 75E a une petite poitrine. Une autre avec 90C sera dans la moyenne haute
Après ton exemple entre un 90C et 85D, faut être un surhomme pour le voir à l'oeil nu
il y a un an
Elda
Elda
1 an

rien compris je vais continuer de jouer avec mon fer à souder sur un circuit imprimé mais merci khey
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Oui le reducteur de bruit d'Apple laissant le bruit des oiseaux mais j'entends pas trop les gens autour, c'est car il y avait du passage, j'aime la nature . . .
:jesusmac:
il y a un an
Pitié parle pas de médecine je suis chez moi sur mon canapé devant la 17 il me reste deux mangas a lire
:Feignasse:
Tu te rends pas compte à quel point t'as désacralisé ma vision des docteur espèce de gros zinzolax
:Risitasse:
il y a un an
il y a un an
Bonnet C => Ordonnés
Chiffre => ABSCISSE

:celestin_bouton:
il y a un an
AAAYYYYAAAAAAAA
:tarer4:

fa...ctuel
:Rayman:
qu'avez vous dit ?
Image
il y a un an
Chaud ce giga puceau alors que même moi j'avais trouvé
:PoutineChoque:

(j'ai dis au hasard)
il y a un an
Putain Tismey tu m'as fait peur
il y a un an
Elda
Elda
1 an

chiffre = largeur
lettre = profondeur

volume = chiffre*lettre

Des maths
:(
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu te rends pas compte à quel point t'as désacralisé ma vision des docteur espèce de gros zinzolax
:Risitasse:
Oui fin moi je suis un cas désespéré pas une référence
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
CONCERNANT ?
Image
il y a un an-PEMT
Crowd
Crowd
1 an
Après ton exemple entre un 90C et 85D, faut être un surhomme pour le voir à l'oeil nu
Je sais pas trop. Pour nous les hommes c'est mort, mais pour une femme sachant que ce sont des tours de poitrine commun, je pense que c'est possible que beaucoup feront la différence
il y a un an-PEMT
Ok mais je me contente de mettre la tête dedans j'ai pas vraiment étudier la physique derrière DÉSOLÉ HEIN
:dujardin_sourire:
il y a un an