InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
Tu as dit quoi il y a une heure !!
:arrete:
Mp fragi :grocha:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Non je surprenais simplement des discussions à propos de ça en soirée sans y participer, simplement des garçons qui parlaient entre eux. Pour eux ça pouvait être le fantasme d'une nuit à la limite mais ils préféraient unanimement les poitrines plus modestes

Cela dit tu as raison, une personne à forte poitrine avec un décolleté attirera forcément l'oeil, même moi je vais regarder. Celle ci sera donc plus remarquée qu'une jeune fille au physique similaire mais bien plus discrète et timide. Si elle est plus remarquée elle sera forcément plus abordée pour des discussions dans un regroupement social même par des garçons qui n'aiment pas les grosses poitrines vis à vis de l'autre jeune fille qui pourrait paraitre invisible dans la masse
Pour vous c'est quoi un gros bonnet ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Cette conne va passer à côté d'un mec en or pour se chauffer en mp avec des ksos :ZidaneChoque:
T grave mechant je suis pas un ksos :grocha:
il y a un an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.

:sad2:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'arrête le rp
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T grave mechant je suis pas un ksos :grocha:
:grocha:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Les bonnets qui font masque de cambriolage je dirais
il y a un an
Dit le super sélectif
:)
J'ai zéro exigence je suis juste à cueillir tout prêt mais aucune femme ne me veut
:celestin_tournesol:

En vrai je pense faire une GPA pour homme seul aux États Unis si le désir d'enfant devient trop fort un jour ça couchera cher par contre mais c'est ma seule possibilité de fonder une famille apparemment...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Non je surprenais simplement des discussions à propos de ça en soirée sans y participer, simplement des garçons qui parlaient entre eux. Pour eux ça pouvait être le fantasme d'une nuit à la limite mais ils préféraient unanimement les poitrines plus modestes

Cela dit tu as raison, une personne à forte poitrine avec un décolleté attirera forcément l'oeil, même moi je vais regarder. Celle ci sera donc plus remarquée qu'une jeune fille au physique similaire mais bien plus discrète et timide. Si elle est plus remarquée elle sera forcément plus abordée pour des discussions dans un regroupement social même par des garçons qui n'aiment pas les grosses poitrines vis à vis de l'autre jeune fille qui pourrait paraitre invisible dans la masse
Après il y a ce qui est prétendu et ce qu'il se passe réellement. Je pense que dans ton milieu si un homme était surpris à bien aimer les fortes poitrines, il serait vu comme un gueux ouga-bouga, et ça va un peu formater le discours public
:(
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je veux les screens de mes 33k posts
tkt ça arrive poto
il y a un an
J'arrête le rp
facho! Respecte la culture africaine
:Rayman:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ah non pitié pas cette question, aucun garçon ne s'y connait en bonnet vous sortez des lettres sans savoir à quoi cela équivaut en volume et profondeur

Si je vous donnais le mien tout le monde se tromperait sur la taille que cela peut représenter
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
c'est un fantasme féminin ?
Image
il y a un an
:maracas:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
J'ai zéro exigence je suis juste à cueillir tout prêt mais aucune femme ne me veut
:celestin_tournesol:

En vrai je pense faire une GPA pour homme seul aux États Unis si le désir d'enfant devient trop fort un jour ça couchera cher par contre mais c'est ma seule possibilité de fonder une famille apparemment...
OK le chad tu crois que je vais lire un mec aux multiples dates tinder se plaindre de sa misère ?
:)
il y a un an
Ah non pitié pas cette question, aucun garçon ne s'y connait en bonnet vous sortez des lettres sans savoir à quoi cela équivaut en volume et profondeur

Si je vous donnais le mien tout le monde se tromperait sur la taille que cela peut représenter
Il faut parler en taille de fruit sinon ils comprennent pas
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
tkt ça arrive poto
Mets tout t gars sur le chantier parce que je vais lacher banger sur banger en boucle là
il y a un an
Keke est blanche donc FORCEMENT les hommes blanc sont pro-métissage
:Spongebob_easy:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
La majorité des hommes s’en foutent, même si ça fait de l’effet, les fesses sont largement plus importante
les gros bras c'est plus important
Image
il y a un an