InscriptionConnexion
Comment l'expliquer?
:pensif:
Femme + muz, ça fait buguer tous les gauchiste quand ils s'en approche trop et comprenne qu'elles ont pas du tout leurs valeurs
il y a 2 ans
Ah si ça se trouve alors
:doja_cat_zoom:

C'est pas la même religion renseigne toi

D'ailleurs c'est marrant t'as fait aucune remarque à @MissOopsy qui disait que les mus' cassaient les couilles en France . . . Un schéma se dessine mais je dois dérailler tout ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Femme + muz, ça fait buguer tous les gauchiste quand ils s'en approche trop et comprenne qu'elles ont pas du tout leurs valeurs
:surprised:
il y a 2 ans
"Non mais Simone Veil, Badinter, George Soros, Epstein, Jack Lang, Polanski, Cohn Bendit c'est juste des cas isolés... Ils ont rien à voir entre eux."

ah...
:jesusmac:
Jouhn c'est un peu de la rhétorique facile, on pourrait le faire avec tout regarde

Bolloré, Xavier Dupont de Ligonnès, Gilles de Vallière, Michel Houellebecq, Jérôme Cahuzac, Gérard Depardieu, Olivier Duhamel c'est juste des cas isolés... Ils n'ont rien à voir entre eux mise à part être français, blanc et issus de famille de culture chrétienne

Jean-Marie Tritant, Jean-Marc Chéry, Jean-Pascal Tricroire, Jean-Paul Agon, Jean-Pierre Clamadieu, Jean Lemierre c'est juste des pdg du Cac40 isolés... Ils n'ont rien à voir entre eux mise à part tous avoir Jean dans leur prénom ce qui en fait le patronyme de 15% de tout le CAC40

Faudrait peut être se méfier des blancs français chrétien
:eril:

Ou appeler son fils Jean pour qu'il ai plus de chance que les autres de devenir pdg d'une grosse entreprise
:Rika1:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Bah tu lui a dis qu'il sait pas compter alors que y'a aucun rapport avec les maths grosse ahurine
:gmz:

maintenant go rousse
:nonche:
il y a 2 ans
Ah si ça se trouve alors
:doja_cat_zoom:

C'est pas la même religion renseigne toi

D'ailleurs c'est marrant t'as fait aucune remarque à @MissOopsy qui disait que les mus' cassaient les couilles en France . . . Un schéma se dessine mais je dois dérailler tout ça
Au moins elle est honnête c'est bien
:Immondice:
il y a 2 ans
je suis dépressif et je me plains tout le temps, qui suis-je ?
il y a 2 ans
Dire que je vais bientôt retourner seul dans mon grand lit vide et froid
:peepo_defonce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
merde

désolé khey je savais pas

elle va bien ?
il y a 2 ans
Jouhn c'est un peu de la rhétorique facile, on pourrait le faire avec tout regarde

Bolloré, Xavier Dupont de Ligonnès, Gilles de Vallière, Michel Houellebecq, Jérôme Cahuzac, Gérard Depardieu, Olivier Duhamel c'est juste des cas isolés... Ils n'ont rien à voir entre eux mise à part être français, blanc et issus de famille de culture chrétienne

Jean-Marie Tritant, Jean-Marc Chéry, Jean-Pascal Tricroire, Jean-Paul Agon, Jean-Pierre Clamadieu, Jean Lemierre c'est juste des pdg du Cac40 isolés... Ils n'ont rien à voir entre eux mise à part tous avoir Jean dans leur prénom ce qui en fait le patronyme de 15% de tout le CAC40

Faudrait peut être se méfier des blancs français chrétien
:eril:

Ou appeler son fils Jean pour qu'il ai plus de chance que les autres de devenir pdg d'une grosse entreprise
:Rika1:
Purée Popa pourquoi ne me laisses tu pas jouer
:pepe_complexe:

Maintenant il va reprendre tes arguments en boucle, alors qu'il n'avait absolument aucun nom jusqu'à maintenant . . . .
:Jeunepoete:

Tu te doutes bien que je me méfie des ignobles "Jean" voyons!
:shy:
étant une Jeanne toi même, mon ennemie jurée!!
il y a 2 ans
Combien pitiaient ?
:(
il y a 2 ans
Selon la Halakha, la loi rabbinique, la judéité se transmet par la mère, sans tenir compte de la « nationalité » du père (mais en tenant compte de son statut, s'il est Juif). Mais selon les rabbins, il en fut toujours ainsi, depuis le don de la Torah sur le mont Sinaï

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]20sur%20le%20mont%20Sinaï.

il y a 2 ans
Car c'était pour le coup un argument totalement de merde, qui n'a aucune preuve jusqu'à maintenant hormis le fait qu'il ai été sur le carnet de bord pour le vol d'Epstein (juif) et qu'il ai coupé les ponts avec ce dernier, et que tu omettes dans ton immense mauvaise foi le fait que les gauchistes y soient aussi étrangement

Et qu'il n'y ai aucun rapport avec les problèmes qu'on ai en France actuellement surtout
il y a 2 ans
Je suis au courant mais malgré ça tu bug toujours avec les nanas ici
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Au moins elle est honnête c'est bien
:Immondice:
:rire:
:rire:
bordel c'était pour quoi ça déjà
:Crie:

C'était pas Bacardi??
il y a 2 ans
Prouve le
il y a 2 ans
Purée Popa pourquoi ne me laisses tu pas jouer
:pepe_complexe:

Maintenant il va reprendre tes arguments en boucle, alors qu'il n'avait absolument aucun nom jusqu'à maintenant . . . .

Tu te doutes bien que je me méfie des ignobles "Jean" voyons!
:shy:
étant une Jeanne toi même, mon ennemie jurée!!
Elle a dit exactement comme moi... J'attendais ta réponse mais la c'est vraiment pitoyable de mauvaise foi et d'hypocrisie
il y a 2 ans
T'es du genre à être comme ceux qui veulent être payé pour faire du sport non?
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Elle a dit exactement comme moi... J'attendais ta réponse mais la c'est vraiment pitoyable de mauvaise foi et d'hypocrisie
Mettre ta réponse où tu dis en fin de post que oui ils sont juifs et magouille mais que c'est pas une généralité blablabla et la sienne côte à côte

Y'a rien de comparable entre vos deux réponses t'es juste super frustré

Pour rappel ta réponse : Image
il y a 2 ans
Mettre ta réponse où tu dis en fin de post que oui ils sont juifs et magouille mais que c'est pas une généralité blablabla et la sienne côte à côte

Y'a rien de comparable entre vos deux réponses t'es juste super frustré

Pour rappel ta réponse : Image
@popa si tu as eu le courage de lire les dernières pages pourrais tu expliquer à Jouhn que mon opinion correspond à peu près à ce que tu as essayé de lui expliquer à l'instant ?

Car la même chose venant de moi, ça n'atteint pas son cerveau, mais si c'est toi alors..
il y a 2 ans