InscriptionConnexion
les 13 autres co c'est Oib, Oiboluce, dzhlel, Winema, Xapij ... etc
Ils me manquent
:sad2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Fais gaffe par contre tu peux choquer des gens avec des posts de ce type

Oublies pas le trigger warning la prochaine fois
Salut @2sur10,

Je voulais prendre un moment pour discuter d'un sujet important avec toi. J'ai remarqué récemment que certaines de tes remarques peuvent être triggerophobes, ce qui peut être blessant pour certaines personnes. Je tiens à souligner que ce n'est pas une attaque personnelle, mais plutôt une occasion de sensibiliser à l'impact de nos paroles.

Lorsque nous exprimons des opinions ou faisons des commentaires, il est crucial de considérer comment cela pourrait affecter ceux qui ont vécu des expériences difficiles ou traumatisantes. En utilisant des termes ou des expressions qui peuvent déclencher des réactions émotionnelles négatives, nous contribuons à perpétuer des environnements qui ne sont pas sûrs pour tout le monde.

Je t'encourage donc à réfléchir davantage à tes paroles et à leur impact potentiel sur les autres, surtout lorsque cela concerne des sujets sensibles. Soyons des alliés les uns pour les autres et veillons à créer un espace où chacun se sent respecté et entendu.

Merci de prendre le temps de considérer cela. Je suis là si tu as des questions ou si tu veux discuter plus en profondeur.

#Sensibilisation #RespectMutuel #Inclusion
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Les potits Popa qui illumine ma journée !!!
:shy:
Le soleil n'a qu'a bien se tenir
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
non ça va au moins tu me harcèles pas en mp comme jouhn
:Menhera_19:
Impossible, c'est un 0 tout, il n'a aucun MP. Tu dois confondre
:(
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Le soleil n'a qu'a bien se tenir
'tention les filles, en mode Icare!
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Fais gaffe par contre tu peux choquer des gens avec des posts de ce type

Oublies pas le trigger warning la prochaine fois
Pardon
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Ils me manquent
Ton meilleur pote
:-(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Elle tente de me gaslight mais j'ai effectivement 0 mp en dépit de ces allégations éhontées et mensongères, je rappel que je soutien la démarche d'Oib, et ce, inconditionnellement
:oui:
il y a 2 ans
Salut @2sur10,

Je voulais prendre un moment pour discuter d'un sujet important avec toi. J'ai remarqué récemment que certaines de tes remarques peuvent être triggerophobes, ce qui peut être blessant pour certaines personnes. Je tiens à souligner que ce n'est pas une attaque personnelle, mais plutôt une occasion de sensibiliser à l'impact de nos paroles.

Lorsque nous exprimons des opinions ou faisons des commentaires, il est crucial de considérer comment cela pourrait affecter ceux qui ont vécu des expériences difficiles ou traumatisantes. En utilisant des termes ou des expressions qui peuvent déclencher des réactions émotionnelles négatives, nous contribuons à perpétuer des environnements qui ne sont pas sûrs pour tout le monde.

Je t'encourage donc à réfléchir davantage à tes paroles et à leur impact potentiel sur les autres, surtout lorsque cela concerne des sujets sensibles. Soyons des alliés les uns pour les autres et veillons à créer un espace où chacun se sent respecté et entendu.

Merci de prendre le temps de considérer cela. Je suis là si tu as des questions ou si tu veux discuter plus en profondeur.

Ah pardon je le referai plus
il y a 2 ans
One ne mange pas de cochon ici
:gun:
il y a 2 ans
Rédige un message à mon ami 2sur10 pour lui expliquer que son attitude est triggerophobe et qu'il n'avait pas à dire ça, il faudrait que tu l'écrives comme un message woke et "trigger warning" de Twitter

:Risitas_wtf:

Il a bien voulu écrit un message woke et trigger warning, tiens tiens
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah pardon je le referai plus
Merci beaucoup pour ta réponse et pour ta volonté de prendre en compte mes préoccupations. C'est vraiment apprécié.

Je suis reconnaissant que nous puissions avoir cette conversation ouverte et constructive. Ensemble, nous pouvons contribuer à créer un environnement plus inclusif et respectueux pour tous.

N'hésite pas à me faire savoir si jamais tu as des questions ou si tu as besoin de plus d'informations sur ce sujet. Je suis là pour toi.

#Dialogue #Inclusion #RespectMutuel
il y a 2 ans
Salut @2sur10,

C'est toi le patron ici ?
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Ils recherchent des profs particuliers en Suisse ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
non il fait 4 soirées par semaines
il y a 2 ans
Salut @Narbonneau2,

Je comprends que tu réagisses avec humour à ma remarque, mais je tiens à souligner que le sujet que nous avons abordé est important et mérite d'être pris au sérieux. Mon intention n'était pas de te gronder, mais plutôt d'engager une conversation respectueuse sur un sujet sensible.

Si tu as des préoccupations ou des questions à ce sujet, je suis là pour en discuter avec toi. L'inclusion et le respect mutuel sont des valeurs qui nous tiennent à cœur, et je crois qu'en dialoguant ouvertement, nous pouvons contribuer à créer un environnement plus accueillant pour tous.

N'hésite pas à partager tes pensées ou à poser des questions si tu en as. Je suis là pour écouter.

#Dialogue #RespectMutuel #Inclusion
il y a 2 ans
Mon équipe de foot qui sera éliminée demain comme par hasard
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est toi le patron ici ?
:chat-mirroir:
entre autre
:chat_fdv_lire:
il y a 2 ans
Halal ?
:gun:
il y a 2 ans
Rédige un message à mon ami 2sur10 pour lui expliquer que son attitude est triggerophobe et qu'il n'avait pas à dire ça, il faudrait que tu l'écrives comme un message woke et "trigger warning" de Twitter

:Risitas_wtf:

Il a bien voulu écrit un message woke et trigger warning, tiens tiens
:Chat_tasse:
C'est pas assez agressif et arrogant pour être woke je trouve

Faut bien préciser que je suis un male blanc cishet privilégié, le mal en personne
il y a 2 ans