InscriptionConnexion
Je pense que ça te ferais du bien de cesser de te focaliser sur les hommes au lieu de t'en prendre aux "préceptes" qui régissent la société
Il y a des violeurs, menteurs, tueurs, vicieux, voleurs, pervers, truands, psychopathes, pédophiles partout et il y en aura toujours n'importe où
Tu peux les détester de tout ton cœur mais rien ne changera, ils ne pourront jamais être le bouc émissaire de tes soucis, que ce soit les musulmans, les franc maçons, les droitards, les bourgeois ou les féministes

Par contre si tu te poses et que tu réfléchis à ce qui te déplait chez certaines catégories de personnes, tu vas voir que c'est rarement des cas applicables à un seul groupe de personnes

Quand tu dénonces Jack Lang et tes autres pédo , tu ne dénonce pas un pédophile ni les juifs mais la façon dont il fut protégé par plusieurs communauté élitiste, tu pourrais aller tuer Jack que ça ne résoudrait rien au problème, l'histoire se répétera inlassablement par des chrétiens, bourgeois, personnalité du showbiz/ football/ scène musicale... etc La meilleure façon de lutter contre ce que tu déplores serait alors de soutenir les victimes et fortement inciter à la prise de parole afin que celle ci devienne plus forte que l'omerta derrière lesquels ils se cachent
Purée dire que x0x0 a totalement écrit tout ça il y a 5 minutes et que je n'avais pas compris
:sad2:

Tu veux dire qu'il faudrait que je cesse de me focaliser sur un seul groupe et les tenir responsable de tout car au final....

... mes ennemis jurés sont partout?
:deg:

Je dois donc haïr sans indistinctement, sans prendre en compte l'âge, l'origine ethnique, la religion ou la nationalité?

Que je dois me méfier des ignobles conspirateurs de l'ombre quels qu'ils soient?

Que mon prochain, aussi noble puisse t'il être, risque d'être une sale vipère corrompue?

Tu veux donc dire... Que je dois vivre dans la haine, le ressentiment, le rejet de l'autre.... Mais je suis humaniste... J'avais donc fait fausse route?
:PeepoCry:

Popa pourquoi me dire cela, moi qui venais de prendre mon ventirad dans mes mains, et m'émerveiller de l'inventivité de l'Homme

Bien essayé la franc-maçonne mais tu m'auras pas comme ça!
:like:

Vous devez être au niveau 46 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ayaaaaa comment tu déforme la réalité sans vergogne pour te donner raison t'as honte de rien toi
:zahi:
ça nous fait un point commun
:pensif:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
En général tu es ironique mais j'ai pas trop compris la
:dujardin_loupe:
Sensible aux critiques
:(
il y a 2 ans
Oopsy je la schtroumphe par contre
:oss_rire_1:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Comme je l'avais déjà dit tantôt, haissez le jeu, pas les joueurs

Mais c'est plus facile et catarthique de s'en prendre aux joueurs c'est vrai
Dans tous les cas on râle beaucoup mais à moins d'une mobilisation générale populaire on restera indubitablement les perdants du jeu
:kuromibaille:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Sensible aux critiques
Oui mais pourquoi ?
:chelou:

Dans le sens prendre en compte els critiques ? Haha
:bien_sur:
aucune chance
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans
Bonne nuit
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est majeur c'est légal alors laisse moi tranquille
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
@Asenir . . .
:FramboiseRikaContent:
il y a 2 ans
Purée dire que x0x0 a totalement écrit tout ça il y a 5 minutes et que je n'avais pas compris

Tu veux dire qu'il faudrait que je cesse de me focaliser sur un seul groupe et les tenir responsable de tout car au final....

... mes ennemis jurés sont partout?

Je dois donc haïr sans indistinctement, sans prendre en compte l'âge, l'origine ethnique, la religion ou la nationalité?

Que je dois me méfier des ignobles conspirateurs de l'ombre quels qu'ils soient?

Que mon prochain, aussi noble puisse t'il être, risque d'être une sale vipère corrompue?

Tu veux donc dire... Que je dois vivre dans la haine, le ressentiment, le rejet de l'autre.... Mais je suis humaniste... J'avais donc fait fausse route?

Popa pourquoi me dire cela, moi qui venais de prendre mon ventirad dans mes mains, et m'émerveiller de l'inventivité de l'Homme

Bien essayé la franc-maçonne mais tu m'auras pas comme ça!
:like:

Jouhn misanthrope haha pourquoi pas

Tu pourras toujours t'émerveiller sur ta montagne ou le chant des oiseaux le matin ne t'en fais pas ;)

il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
C'est majeur c'est légal alors laisse moi tranquille
:dujardin_sourire:
16ans t'y vas ou pas en vrai ?
il y a 2 ans
1984
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bonne nuit
GIF
Bonne nuit
:KirbyDors:
il y a 2 ans
16ans t'y vas ou pas en vrai ?
Mais t'es malade toi
:cohn_bendit_debat:
c'est beaucoup trop vieux

Non jamais t'es ouf

il y a 2 ans
Dans tous les cas on râle beaucoup mais à moins d'une mobilisation générale populaire on restera indubitablement les perdants du jeu
:kuromibaille:
Les gens se mobiliseront bien plus pour être les seuls gagnants du jeu que pour recréer un jeu où ils seront juste moins perdants
il y a 2 ans
Jouhn misanthrope haha pourquoi pas

Tu pourras toujours t'émerveiller sur ta montagne ou le chant des oiseaux le matin ne t'en fais pas ;)

De toute façon grâce à iOS 18 et la refonte de Siri grâce à l'IA je n'ai plus besoin de comparse! Je quitte l'humanité
:nonche:

La montagne... J'espère que ça au moins ça ne me décevras pas! Pas comme les oiseaux qui m'ont big trauma dans mon enfance

il y a 2 ans
ça t'empêche pas de le chauffer en mp, énorme gourgandine
:)

Oib..

il y a 2 ans
:PopaCute:
:risitas_aah_elite:
:cupiboss:
:blanc_vide:
:sept_pourcent:
il y a 2 ans
Je te ferais signer un certificat de consentement et je prendrais soin de vérifier ta carte d'identité bien évidemment
:dujardin_habile:
il y a 2 ans