InscriptionConnexion
pourquoi tu ne cesses de te servir de Popa pour atteindre Jouhn ?
Il est comme rayman il perd ses moyens si une fille lui tiens un discours contraire au sien, moi il pige rien quand je lui parle c'est comme pisser dans un violon
:Risitas_wtf:

Mais y'a pas de "tu ne cesses de", avant je lui faisait juste remarquer que son simpage était ultra malaisant c'est pas pareil
il y a 2 ans
tu penses que cela a à voir avec le fait qu'il a été incapable de formuler une réponse correct tout en me donnant raison à la fin de son post en admettant qu'il y avait un nombre surprenant de juif derrière les magouilles?
:pensif:
ça me regarde pas !!!
:rika:
il y a 2 ans
Un peu comme le gauchiste bill clinton?

ou Obama qui commandais une pizza à l'autre bout des usa?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
ça me regarde pas !!!
désolé !!
:Lire:
il y a 2 ans
Ah oui mais aussi c'est pas si simple parce que l'interface est "temporaire" et t'as pas vraiment le temps de l'analyser en détail
:(
il y a 2 ans
Purée Popa pourquoi ne me laisses tu pas jouer
:pepe_complexe:

Maintenant il va reprendre tes arguments en boucle, alors qu'il n'avait absolument aucun nom jusqu'à maintenant . . . .
:Jeunepoete:

Tu te doutes bien que je me méfie des ignobles "Jean" voyons!
:shy:
étant une Jeanne toi même, mon ennemie jurée!!
:nonche:
Je pense que ça te ferais du bien de cesser de te focaliser sur les hommes au lieu de t'en prendre aux "préceptes" qui régissent la société
Il y a des violeurs, menteurs, tueurs, vicieux, voleurs, pervers, truands, psychopathes, pédophiles partout et il y en aura toujours n'importe où
Tu peux les détester de tout ton cœur mais rien ne changera, ils ne pourront jamais être le bouc émissaire de tes soucis, que ce soit les musulmans, les franc maçons, les droitards, les bourgeois ou les féministes

Par contre si tu te poses et que tu réfléchis à ce qui te déplait chez certaines catégories de personnes, tu vas voir que c'est rarement des cas applicables à un seul groupe de personnes

Quand tu dénonces Jack Lang et tes autres pédo , tu ne dénonce pas un pédophile ni les juifs mais la façon dont il fut protégé par plusieurs communauté élitiste, tu pourrais aller tuer Jack que ça ne résoudrait rien au problème, l'histoire se répétera inlassablement par des chrétiens, bourgeois, personnalité du showbiz/ football/ scène musicale... etc La meilleure façon de lutter contre ce que tu déplores serait alors de soutenir les victimes et fortement inciter à la prise de parole afin que celle ci devienne plus forte que l'omerta derrière lesquels ils se cachent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Il est comme rayman il perd ses moyens si une fille lui tiens un discours contraire au sien, moi il pige rien quand je lui parle c'est comme pisser dans un violon

Mais y'a pas de "tu ne cesses de", avant je lui faisait juste remarquer que son simpage était ultra malaisant c'est pas pareil
???
:chelou:
il y a 2 ans
tu penses que cela a à voir avec le fait qu'il a été incapable de formuler une réponse correct tout en me donnant raison à la fin de son post en admettant qu'il y avait un nombre surprenant de juif derrière les magouilles?
Ayaaaaa comment tu déforme la réalité sans vergogne pour te donner raison t'as honte de rien toi
:zahi:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans

ça fait deux jours que tu n'as que ça à la bouche !!!
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
@popa si tu as eu le courage de lire les dernières pages pourrais tu expliquer à Jouhn que mon opinion correspond à peu près à ce que tu as essayé de lui expliquer à l'instant ?

Car la même chose venant de moi, ça n'atteint pas son cerveau, mais si c'est toi alors..
J'ai donné un avis à peu près semblable dans ma dernière réponse quelques messages plus haut j'espère que cela te suffiras car je m'arrête ici,

Je suis bien mal ce soir et parler de pédophiles et complot juif ne m'égaie guère
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je pense que ça te ferais du bien de cesser de te focaliser sur les hommes au lieu de t'en prendre aux "préceptes" qui régissent la société
Il y a des violeurs, menteurs, tueurs, vicieux, voleurs, pervers, truands, psychopathes, pédophiles partout et il y en aura toujours n'importe où
Tu peux les détester de tout ton cœur mais rien ne changera, ils ne pourront jamais être le bouc émissaire de tes soucis, que ce soit les musulmans, les franc maçons, les droitards, les bourgeois ou les féministes

Par contre si tu te poses et que tu réfléchis à ce qui te déplait chez certaines catégories de personnes, tu vas voir que c'est rarement des cas applicables à un seul groupe de personnes

Quand tu dénonces Jack Lang et tes autres pédo , tu ne dénonce pas un pédophile ni les juifs mais la façon dont il fut protégé par plusieurs communauté élitiste, tu pourrais aller tuer Jack que ça ne résoudrait rien au problème, l'histoire se répétera inlassablement par des chrétiens, bourgeois, personnalité du showbiz/ football/ scène musicale... etc La meilleure façon de lutter contre ce que tu déplores serait alors de soutenir les victimes et fortement inciter à la prise de parole afin que celle ci devienne plus forte que l'omerta derrière lesquels ils se cachent
Merci je te passe le relais j'en ai marre
:zahi:
il y a 2 ans
J'ai donné un avis à peu près semblable dans ma dernière réponse quelques messages plus haut j'espère que cela te suffiras car je m'arrête ici,

Je suis bien mal ce soir et parler de pédophiles et complot juif ne m'égaie guère
Merci t'es choupi et prend de la vitamine d
:Oss_cigarette:
il y a 2 ans

Comme je l'avais déjà dit tantôt, haissez le jeu, pas les joueurs

Mais c'est plus facile et catarthique de s'en prendre aux joueurs c'est vrai
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Merci t'es choupi et prend de la vitamine d
:Oss_cigarette:
bah alors le simp
il y a 2 ans
Oui mais dans l'affaire d'epstein
il y a 2 ans
Toi aussi t'es choupi j'avais compris, et puis peu importe je suis pas très sensible aux critiques du moment que c'est pas trop personnel
il y a 2 ans
un peu plus tard je suis un peu occupé la pelo
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Toi aussi t'es choupi j'avais compris, et puis peu importe je suis pas très sensible aux critiques du moment que c'est pas trop personnel
Faudrait que tu le sois un peu plus quand même
il y a 2 ans
bah alors le simp
Ça pourrait être ma fille
:jesus_x:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Faudrait que tu le sois un peu plus quand même