Ce sujet a été résolu
J'avoue que si tu perds à street fighter ça part mal
J'ai gagné deux rounds elle en gagné trois, c'était à trois rounds gagnants, à peu de choses près j'aurais pu gagner...
Perso pas de problème d'ego je m'en fiche de perdre face à une fille à un jeu vidéo de toute façon je ne me prends pas pour un hard gamer.
J'ai joué contre Ray à Street Fighter aussi ça va c'était du 50/50 à peu près en ratio défaite /victoire contre lui... J'ai même réussi à le battre alors que j'avais sélectionné Dhalsim(on est d'accord qu'il est ultra lent et faible ce perso en dépit de ces membres qui s'allongent et de ces crachats de feu ?) par accident 💪
Perso pas de problème d'ego je m'en fiche de perdre face à une fille à un jeu vidéo de toute façon je ne me prends pas pour un hard gamer.
J'ai joué contre Ray à Street Fighter aussi ça va c'était du 50/50 à peu près en ratio défaite /victoire contre lui... J'ai même réussi à le battre alors que j'avais sélectionné Dhalsim(on est d'accord qu'il est ultra lent et faible ce perso en dépit de ces membres qui s'allongent et de ces crachats de feu ?) par accident 💪
Je suis le donut du forum
il y a un an
ça ne veut rien dire, le sacré c'est le lieu du paroxysme du sens pour l'homme, c'est ce qui justifie toute prétention sémantique, on le connaît premièrement parce qu'il nous est intrinsèque, on ne peut pas en douter, de la même façon qu'on ne peut pas douter de pouvoir accéder à de la vérité, on peut remettre en question ce qui nous est adventice, pas ce qui nous est intrinsèque
penser qu'il est possible que le sacré n'ait pas de sens (ou soit faux), c'est nier le sens en même temps
penser qu'il est possible que le sacré n'ait pas de sens (ou soit faux), c'est nier le sens en même temps
il y a un an
T'es négatif c'est terrible, t'as passé un moment sympa et marrant à raconter, le coup du google trad interposé est mims.
Mais bon ton seul but c'était de la pécho, si tu pars plutôt sur vivre le badinage et l'expérience, ça te ferait juste kiffer le moment !
Mais bon ton seul but c'était de la pécho, si tu pars plutôt sur vivre le badinage et l'expérience, ça te ferait juste kiffer le moment !
Bah j'ai préféré être avec mes potes à la salle d'arcade...
Après j'ai aucune rancune contre la meuf je lui ai même dit que j'étais désolé pour le malaise du date après je l'avais prévenu par messages avant le RDV que mon anglais était vraiment mauvais
Après j'ai aucune rancune contre la meuf je lui ai même dit que j'étais désolé pour le malaise du date après je l'avais prévenu par messages avant le RDV que mon anglais était vraiment mauvais
il y a un an
On est une espèce qui a besoin de sociale, aujourd’hui je trouve mon bonheur à voir d’autre gens
J’aurais comme beaucoup, une vision avec l’âge
Puis on a grandit dans un contexte différent, c’est impossible de pouvoir comprendre l’autre
Puis on a grandit dans un contexte différent, c’est impossible de pouvoir comprendre l’autre
il y a un an
Bah j'ai préféré être avec mes potes à la salle d'arcade...
Mec ça fait 2/3 semaines que tu traines avec tes potes, t'as eu un date qui n'a rien donné et un peu malaisant mais t'as vécu un drôle mignon quand même
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'ai gagné deux rounds elle en gagné trois, c'était à trois rounds gagnants, à peu de choses près j'aurais pu gagner...
Dahlsim je le trouve pas mal mais la chinoise avec ses cuissots elle est pas mal je trouve, chun-li
Ah ok j’ai cru que tu t’étais fait defoncax
il y a un an
On est une espèce qui a besoin de sociale, aujourd’hui je trouve mon bonheur à voir d’autre gens
Faudrait qu'on se capte un jour toi ! J'ai quelques kheys que j'ai bien envie de voir IRL
il y a un an
Baudrillard c'est pas forcément accessible au début, commence par le reste
On va lire ca avec nainbonnet
il y a un an
Je sais plus non plus si j’y aurait cru mais j’aurais aimé avoir ce soupçon en vrai
il y a un an
Ça fait une expérience, c’est déjà très courageux de faire un date avec une inconnue, avec la barrière du langage et de culture
Tu auras plus d’aisance avec des femmes d’ici
Tu auras plus d’aisance avec des femmes d’ici
On verra y'a peut être une meuf à qui je vais proposer un RDV...
il y a un an
Faudrait qu'on se capte un jour toi ! J'ai quelques kheys que j'ai bien envie de voir IRL
Ça serait avec grand plaisir mais c’est compliqué
il y a un an
Ça serait avec grand plaisir mais c’est compliqué
J'ai pas dit dans l'immédiat, tu vis vers où déjà ?
il y a un an
Le nom BORDEL
LE NOM DE L'ANIME
LE NOM DE L'ANIME
il y a un an
Dahlsim je le trouve pas mal mais la chinoise avec ses cuissots elle est pas mal je trouve, chun-li
Chun Li c'est mon perso préféré de Street Fighter tellement rapide et agile et pouvant frapper très fort mine , j'aime bien Zangief aussi dans son registre brute épaisse faut juste savoir le placer et tu exploses ton adversaire en moins de deux ...
il y a un an