Ce sujet a été résolu
il y a un an
C'est pas un anime c'est vraiment sainte
Non c'est pas sainte c un anime
il y a un an
pas d'accord, personne ne vit sans sacralité, ou alors c'est un vie qui ressemble à la mort, comme la vie sans amour ou sans vérité, le désintéressement des formes traditionnelles du sacré mène ou bien à des sacrés artificiels et dangereux ou bien à l'apoptose de l'humain lui-même
il y a un an
Chun Li c'est mon perso préféré de Street Fighter tellement rapide et agile et pouvant frapper très fort mine , j'aime bien Zangief aussi dans son registre brute épaisse faut juste savoir le placer et tu exploses ton adversaire en moins de deux ...
Bien dis, mais jouez a tekken 3 c’est trop bien
il y a un an
69 la trik pelo
J'ai quelques rares missions dans l'année vers Lyon, je te MPerai un jour si t'es pas effrayé de voir un onchois IRL
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'ai quelques rares missions dans l'année vers Lyon, je te MPerai un jour si t'es pas effrayé de voir un onchois IRL
N’hésite pas alors oui, ça serait un plaisir khey vraiment
il y a un an
N’hésite pas alors oui, ça serait un plaisir khey vraiment
T'es timide IRL ?
Moi pas
Moi pas
il y a un an
Pas forcément que les comédies. Le cinéma français en tant que "marque" se vend moins bien qu'auparavant, les prix d'une place de cinéma deviennent exorbitants (ce qui n'est pas à l'avantage de nos productions plus modestes) et le streaming enfonce le clou
Bien sûr que le cinéma français n'est plus ce qu'il était et pourtant dieu sait que nous avons des talents à faire valoir
Bien sûr que le cinéma français n'est plus ce qu'il était et pourtant dieu sait que nous avons des talents à faire valoir

Étonnement la marque « cinéma français » se vend bien mieux à l’étranger et c’est bien dommage
Oui tout à fait d’accord le prix des places en rebute plus d’un (malgré les différents événements et les tarifs étudiants qui réduisent ces coûts )
Il n’est plus à son âge d’or mais n’est pas mort pour autant et les ignares clamant son décès alors qu’ils n’essaient même pas de s’intéresser à celui ci ont le don de m’agacer ( le débat vient de là au départ et les films que Sog et moi avons proposé n’étaient même pas des films d’auteurs obscurs )
Oui tout à fait d’accord le prix des places en rebute plus d’un (malgré les différents événements et les tarifs étudiants qui réduisent ces coûts )
Il n’est plus à son âge d’or mais n’est pas mort pour autant et les ignares clamant son décès alors qu’ils n’essaient même pas de s’intéresser à celui ci ont le don de m’agacer ( le débat vient de là au départ et les films que Sog et moi avons proposé n’étaient même pas des films d’auteurs obscurs )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Étonnement la marque « cinéma français » se vend bien mieux à l’étranger et c’est bien dommage
Le problème c'est que 80% de la production cinématographique à succès en France, ce sont des comédies française avec le même cercle d'acteurs, remplissant un cahier des charges assez consensuel sur les sujets.
Tout comme les films "dramatiques" avec le petit migrant bienveillant face au méchant racisme (je resitue mes origines méditerranéennes pour les autres qui pensent à un racisme latent).
Donc forcément on a une image complètement galvaudée de la qualité de film français et c'est dommage.
Si seulement le genre comique française peut finir en désuétude ce serait bénéfique pour tout le monde je trouve.
Tout comme les films "dramatiques" avec le petit migrant bienveillant face au méchant racisme (je resitue mes origines méditerranéennes pour les autres qui pensent à un racisme latent).
Donc forcément on a une image complètement galvaudée de la qualité de film français et c'est dommage.
Si seulement le genre comique française peut finir en désuétude ce serait bénéfique pour tout le monde je trouve.
il y a un an
je ne vois pas autant de vie dans un french dreameur qui vit par habitude que dans une âme fertilisée par le contact quotidien avec le divin vivifiant
il y a un an