InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
non c'est moi
:Menhera_thinking:
Merci de le dire
:Menhera_thinking:
Image
il y a un an
Je vien de donné les graines aux oiseaux
:nounours-pink:

Ta tout les pioupiou du village qui viennent dans mon jardin
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je pense pas après j’ai jamais construit de relation internet jusqu’à une rencontre IRL donc je sais même pas
:tired:

J’imagine que ça sera comme les dates ahi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an

trop mignon
:Lydra:
il y a un an
Libre
Welcome
les survivants
Le havre
Human flow
Indigènes

Dois-je continuer ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je déteste les pies
:Chat_lumiere:

Elles terrorisent mes petits pioupiou
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Le problème c'est que 80% de la production cinématographique à succès en France, ce sont des comédies française avec le même cercle d'acteurs, remplissant un cahier des charges assez consensuel sur les sujets.

Tout comme les films "dramatiques" avec le petit migrant bienveillant face au méchant racisme (je resitue mes origines méditerranéennes pour les autres qui pensent à un racisme latent).

Donc forcément on a une image complètement galvaudée de la qualité de film français et c'est dommage.

Si seulement le genre comique française peut finir en désuétude ce serait bénéfique pour tout le monde je trouve.
Justement comme il s’agit là d’une image que l’on s’en fait, je trouve ça bien que certains aillent au delà de leurs à priori et découvrent la beauté du cinéma français en passant outre des tuches et des segpa au ski
:hype:

Ah non je ne suis pas d’accord pour la comédie française, c’est parce que l’on a des immondices à la sauce Dubosc que l’on peut également profiter de comédies de qualité comme le prénom, la réalité ou le sens de la fête. J’adore les comédies française perso ( enfin comme les deux dernières que je viens de citer, pas le reste )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Toi je veux surtout pas te voir t’es un énorme malade mental
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an

Moi je viens de retrouver mes mimines
Image
il y a un an
Tema la gueule des mp
:Oiseaumie:
il y a un an
Justement comme il s’agit là d’une image que l’on s’en fait, je trouve ça bien que certains aillent au delà de leurs à priori et découvrent la beauté du cinéma français en passant outre des tuches et des segpa au ski

Ah non je ne suis pas d’accord pour la comédie française, c’est parce que l’on a des immondices à la sauce Dubosc que l’on peut également profiter de comédies de qualité comme le prénom, la réalité ou le sens de la fête. J’adore les comédies française perso ( enfin comme les deux dernières que je viens de citer, pas le reste )
Je te parle des succès commerciaux de comédie qui sont des bouses.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
GIF
il y a un an
@Jouhn_Ingroum c'est bon je suis en train de l'installer
:eril:
Image
il y a un an
Condamné
:Goated:
il y a un an

Moi j'ai bien aimé le film avec Dubosc quand il doit danser pour donner des vacances à son fils, y'avais une scène pas mal j'ai trouvé
:pepe_complexe:
il s'appelle Disco je crois
il y a un an
@Jouhn_Ingroum c'est bon je suis en train de l'installer
Je vais t'exploser
:nonche:
il y a un an
Je vais t'exploser
:nonche:
super ça donne trop envie de jouer