InscriptionConnexion
Je ne pense que j'aurais pas de rencard avec une femme de mon séjour et en vrai est ce que c'est grave ?
Ça m'aurait apporté quoi de rencontrer une meuf alors que je me casse mercredi prochain et que y'a la barrière de la langue ?
Le plus grave c'est que je me rend compte que je n'ai pas envie d'avoir des rendez vous galants tout court en définitive
:PeepoBored:
et ça t'apporte quoi de refuser ? au pire tu vas juste passer un moment sympa, c'est un date, tu peux garder contact, etc, la barrière de la langue c'est pas un problème tu le sais
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
et ça t'apporte quoi de refuser ? au pire tu vas juste passer un moment sympa, c'est un date, tu peux garder contact, etc, la barrière de la langue c'est pas un problème tu le sais
Mais elle propose pas directement...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui mais bon
il y a un an
bah vous pouvez pas organiser un truc tout les 3 ? y'a peut-ètre des bons restaurants avec des spécialités locale ou je sais pas des événemnts ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
MP
il y a un an
bah vous pouvez pas organiser un truc tout les 3 ? y'a peut-ètre des bons restaurants avec des spécialités locale ou je sais pas des événemnts ?
Mais que je lui ai dit en plus elle a peut être une pote avec elle mais il veut pas.
Et moi j'ai pas envie de le laisser en plan alors qu'on est en vacances ensemble quoi
il y a un an
Je lui ai proposé de sortir mais elle ne répond plus bizarrement
:HappyCat2:
il y a un an
Ok t'as gagné
il y a un an
Je lui ai proposé de sortir mais elle ne répond plus bizarrement
:HappyCat2:
En quoi c'est bizarre ? Elle a juste remarqué que tu voulais pas
:(

Et en fait non, j'imagine que tu lui as proposé il y a moins de 2h et donc qu'il est 1000 fois trop tôt pour faire la moindre conclusion foireuse
:(
il y a un an
c'est vraiment toi ?
il y a un an
ça te regarde pas !!!
:Lire:
il y a un an
sois prudent avec ma viande
il y a un an
first page
:totalementbrise:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
AYAAAAAAAAAAA
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
0 tout 2/10 low qi perso
:chatmalcadre5:
Image
il y a un an
Va montrer ma photo a des japonaises pour vérifier stp (pitié)
:chatmalcadre5:
Image
il y a un an
et toi ?
:)
il y a un an
FATIGUE
On it again
il y a un an
celui qui a mit
:love:
est très gentil et mignon