Ce sujet a été résolu
Je ne pense que j'aurais pas de rencard avec une femme de mon séjour et en vrai est ce que c'est grave ?
Ça m'aurait apporté quoi de rencontrer une meuf alors que je me casse mercredi prochain et que y'a la barrière de la langue ?
Le plus grave c'est que je me rend compte que je n'ai pas envie d'avoir des rendez vous galants tout court en définitive
Ça m'aurait apporté quoi de rencontrer une meuf alors que je me casse mercredi prochain et que y'a la barrière de la langue ?
Le plus grave c'est que je me rend compte que je n'ai pas envie d'avoir des rendez vous galants tout court en définitive
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
je vais me coucher au revoir mes amis
Bonne nuit nous on émerge doucement...
il y a un an
Litaire
1 an
Je ne pense que j'aurais pas de rencard avec une femme de mon séjour et en vrai est ce que c'est grave ?
non c'est pas grave t'as plus qu'à accepter que tu vas finir tes jours seul et à trouver d'autres points sur lesquels progresser
il y a un an
non c'est pas grave t'as plus qu'à accepter que tu vas finir tes jours seul et à trouver d'autres points sur lesquels progresser
Aucune envie de "progresser" sur quoi que ce soit
il y a un an
bah régresse
C'est bien ce qu'il se passe j'ai l'impression
il y a un an
J'aurais l'impression de perdre du temps à faire un date... Ma proposition c'était qu'on propose éventuellement à des meufs de venir avec nous sans perturber notre programme.
Fin la le programme c'est de rester au lit apparemment
Fin la le programme c'est de rester au lit apparemment
il y a un an
c'est évident vu le post qu'il vient de faire
en fait son problème c'est qu'il a peur
en fait son problème c'est qu'il a peur
Maybe I just want to maybe...
il y a un an