InscriptionConnexion
J'ai l'impression d'être en couple avec mon téléphone portable des fois
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Parvato
Parvato
2 ans
Image
Signal gouv
:HouHou:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Signal gouv
:HouHou:
pitié non je t'en supplie je me mets à genou
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Parvato
Parvato
2 ans
pitié non je t'en supplie je me mets à genou
WOUF!
:Doged:
il y a 2 ans
:d)
:d)
Chad
il y a 2 ans
j'adore voir les limites des choses, le point de rupture ou la réalité cesse de suivre les règles établies, le point de non retour ou tu te rends compte que Dieu a oublié de fabriquer l'envers du décors, que plus rien n'a de sens lorsqu'on est en dehors des limites, que l'on a des yeux tournés vers l'intérieur, comme un t-shirt que tu aurais mis à l'envers...
Ça a l'air bien
:Crie:
il y a 2 ans
j'adore voir les limites des choses, le point de rupture ou la réalité cesse de suivre les règles établies, le point de non retour ou tu te rends compte que Dieu a oublié de fabriquer l'envers du décors, que plus rien n'a de sens lorsqu'on est en dehors des limites, que l'on a des yeux tournés vers l'intérieur, comme un t-shirt que tu aurais mis à l'envers...
détend toi tu es juste un trap sur un forum
:sog:
Chad
il y a 2 ans
tu sembles tendu
Chad
il y a 2 ans
avale ma viande
il y a 2 ans
mets la dans ta bouche
il y a 2 ans
Parvato
Parvato
2 ans
avale ma viande
EAT SALOPE
Chad
il y a 2 ans
EAT SALOPE
le goût est incroyable
il y a 2 ans
Chad
il y a 2 ans
je vais me coucher au revoir mes amis
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Bonne branlette
:Menhera_19:
il y a 2 ans
a+ bisous
il y a 2 ans
Je ne pense que j'aurais pas de rencard avec une femme de mon séjour et en vrai est ce que c'est grave ?
Ça m'aurait apporté quoi de rencontrer une meuf alors que je me casse mercredi prochain et que y'a la barrière de la langue ?
Le plus grave c'est que je me rend compte que je n'ai pas envie d'avoir des rendez vous galants tout court en définitive
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Bonne nuit nous on émerge doucement...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je ne pense que j'aurais pas de rencard avec une femme de mon séjour et en vrai est ce que c'est grave ?
Ça m'aurait apporté quoi de rencontrer une meuf alors que je me casse mercredi prochain et que y'a la barrière de la langue ?
Le plus grave c'est que je me rend compte que je n'ai pas envie d'avoir des rendez vous galants tout court en définitive
:PeepoBored:
non c'est pas grave t'as plus qu'à accepter que tu vas finir tes jours seul et à trouver d'autres points sur lesquels progresser
il y a 2 ans