InscriptionConnexion
:bidou:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais elle est vegan ?
test: @Glycolyse
il y a un an
Grrrrr
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
j'espère qu'elle sera prudente avec ma viande
il y a un an
mal au coeur
il y a un an
elle m'a quitté je lui ai tout donné
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T sous piav ?
:chat_table:
j'adore voir les limites des choses, le point de rupture ou la réalité cesse de suivre les règles établies, le point de non retour ou tu te rends compte que Dieu a oublié de fabriquer l'envers du décors, que plus rien n'a de sens lorsqu'on est en dehors des limites, que l'on a des yeux tournés vers l'intérieur, comme un t-shirt que tu aurais mis à l'envers...
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
déjà 200 pages

vous êtes des malades
Chad
il y a un an
Image
il y a un an
j'adore voir les limites des choses, le point de rupture ou la réalité cesse de suivre les règles établies, le point de non retour ou tu te rends compte que Dieu a oublié de fabriquer l'envers du décors, que plus rien n'a de sens lorsqu'on est en dehors des limites, que l'on a des yeux tournés vers l'intérieur, comme un t-shirt que tu aurais mis à l'envers...
Après la c juste un topic sur un forum
:chat_table:
:Blason_Blabla:
il y a un an
J'ai l'impression d'être en couple avec mon téléphone portable des fois
:Oiseaumie:
il y a un an
Signal gouv
:HouHou:
il y a un an
Signal gouv
:HouHou:
pitié non je t'en supplie je me mets à genou
il y a un an
Image
il y a un an
pitié non je t'en supplie je me mets à genou
WOUF!
:Doged:
il y a un an
:d)
:d)
Chad
il y a un an
Ça a l'air bien
:Crie:
Image
il y a un an
détend toi tu es juste un trap sur un forum
:sog:
Chad
il y a un an
tu sembles tendu
Chad
il y a un an
avale ma viande
il y a un an