InscriptionConnexion
WSH ????!!!!!
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
sois prudente avec ma viande
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
WSH ????!!!!!
:Goat:
L'écoute pas c'est un mytho
il y a 2 ans
pourquoi vous avezcrée un noueau topic? je croyais que le butc'était d'avoir tellement de page que ca fasse buguer le site ?
pouvoir aller a la page 9999999999999812 et voir que tout est glitché a cause d'approximation de virgule flottante mathématique dans le code, les posts et les textes qui se chevauchent, des glitch visuels qui occurrent lors du scrolling, la page qui charge la ram a l'infini et fait crash l'ordi / le tel...
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
L'écoute pas c'est un mytho
Je suis tombé les deux pieds dedans
:tired:
il y a 2 ans
pourquoi vous avezcrée un noueau topic? je croyais que le butc'était d'avoir tellement de page que ca fasse buguer le site ?
pouvoir aller a la page 9999999999999812 et voir que tout est glitché a cause d'approximation de virgule flottante mathématique dans le code, les posts et les textes qui se chevauchent, des glitch visuels qui occurrent lors du scrolling, la page qui charge la ram a l'infini et fait crash l'ordi / le tel...
l'admin n'a pas voulu
:jesus_zoom:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Aucune idée mais wallah dégouté
:Menhera_19:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je suis tombé les deux pieds dedans
L'important c'est de se relever
il y a 2 ans
T sous piav ?
:chat_table:
il y a 2 ans
on est d'accord elle manque de délicatesse
il y a 2 ans
:bidou:
il y a 2 ans
test: @Glycolyse
il y a 2 ans
Grrrrr
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
j'espère qu'elle sera prudente avec ma viande
il y a 2 ans
mal au coeur
il y a 2 ans
elle m'a quitté je lui ai tout donné
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
T sous piav ?
j'adore voir les limites des choses, le point de rupture ou la réalité cesse de suivre les règles établies, le point de non retour ou tu te rends compte que Dieu a oublié de fabriquer l'envers du décors, que plus rien n'a de sens lorsqu'on est en dehors des limites, que l'on a des yeux tournés vers l'intérieur, comme un t-shirt que tu aurais mis à l'envers...
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
déjà 200 pages

vous êtes des malades
Chad
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
j'adore voir les limites des choses, le point de rupture ou la réalité cesse de suivre les règles établies, le point de non retour ou tu te rends compte que Dieu a oublié de fabriquer l'envers du décors, que plus rien n'a de sens lorsqu'on est en dehors des limites, que l'on a des yeux tournés vers l'intérieur, comme un t-shirt que tu aurais mis à l'envers...
Après la c juste un topic sur un forum
il y a 2 ans