InscriptionConnexion
:Onche_ricky:
il y a un an
il y a un an
:2La_Frimeuse:
il y a un an
0NUTELLADURCOMMEDUBETON !!! :lebossmie:
:risitas-mdr:

j’ai acheté un gainer pour remplacer… a part le fait que c’etait degueulasse ça a rien changé, j’ai mm pas fini le paquet…

heureusement qu’en indonesie je peux me faire livrer des fast food a volonté pour que dalle
:sn44k:
On it again
il y a un an
Attendez attendez attendez, il y a des CHAMPIONNATS DU MONDE de CHAT ?????
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
cette grotte . . .
On it again
il y a un an

j’ai acheté un gainer pour remplacer… a part le fait que c’etait degueulasse ça a rien changé, j’ai mm pas fini le paquet…

heureusement qu’en indonesie je peux me faire livrer des fast food a volonté pour que dalle
Et niveau grecs c'est comment ?
:)
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et niveau grecs c'est comment ?
comme au Canada… Des « shawarmas »… des genre de petites galettes avec des legumes et un peu de viande de grec…
On it again
il y a un an
comme au Canada… Des « shawarmas »… des genre de petites galettes avec des legumes et un peu de viande de grec…
il y a un an

c'est un peu moins de la merde mais ça en est toujours, un peu comme la whey ce truc de sous homme (j'en ai consommé des kg et des kg) :lebossmie:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
c'est un peu moins de la merde mais ça en est toujours, un peu comme la whey ce truc de sous homme (j'en ai consommé des kg et des kg) :lebossmie:
franchement la whey c’est vraiment degeulasse… vaut mieux prendre 5 oeufs et faire une omelette en vrai
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
c’est un tresor franco allemand les grecs avec du pain replis de viande avec les frites ptn
On it again
il y a un an
franchement la whey c’est vraiment degeulasse… vaut mieux prendre 5 oeufs et faire une omelette en vrai
exa exa, ou même avaler une bonne viande bien tendre pourquoi pas . . . :lebossmie:
il y a un an
exa exa, ou même avaler une bonne viande bien tendre pourquoi pas . . . :lebossmie:
il est 23h, mes 18 wings et mes frites cajun arrivent
:selection_naturelle:
On it again
il y a un an
Mais aya ce sera quoi le prochain truc ? Le décorticage de crevettes ?
:rire:
il y a un an
il est 23h, mes 18 wings et mes frites cajun arrivent
:selection_naturelle:
full prot tout dans les muscles sucreys
il y a un an
full prot tout dans les muscles sucreys
lebosseuh l’elite 🎶 :cupiboss:
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
est ce que c'est vraiment plus ridicule qu'une partie de LOL au final, les mecs ont l'air d'être des MONSTRES . . .
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
La Belgique en est championne
:Risicactus:
il y a un an