Ce sujet a été résolu
0NUTELLADURCOMMEDUBETON !!! :lebossmie:
j’ai acheté un gainer pour remplacer… a part le fait que c’etait degueulasse ça a rien changé, j’ai mm pas fini le paquet…
heureusement qu’en indonesie je peux me faire livrer des fast food a volonté pour que dalle
On it again
il y a un an
2sur10
1 an
Attendez attendez attendez, il y a des CHAMPIONNATS DU MONDE de CHAT ?????
cette grotte . . .
On it again
il y a un an
j’ai acheté un gainer pour remplacer… a part le fait que c’etait degueulasse ça a rien changé, j’ai mm pas fini le paquet…
heureusement qu’en indonesie je peux me faire livrer des fast food a volonté pour que dalle
Et niveau grecs c'est comment ?

il y a un an
Et niveau grecs c'est comment ?

comme au Canada… Des « shawarmas »… des genre de petites galettes avec des legumes et un peu de viande de grec…
On it again
il y a un an
comme au Canada… Des « shawarmas »… des genre de petites galettes avec des legumes et un peu de viande de grec…

il y a un an
c'est un peu moins de la merde mais ça en est toujours, un peu comme la whey ce truc de sous homme (j'en ai consommé des kg et des kg) :lebossmie:
il y a un an
c'est un peu moins de la merde mais ça en est toujours, un peu comme la whey ce truc de sous homme (j'en ai consommé des kg et des kg) :lebossmie:
franchement la whey c’est vraiment degeulasse… vaut mieux prendre 5 oeufs et faire une omelette en vrai
On it again
il y a un an

c’est un tresor franco allemand les grecs avec du pain replis de viande avec les frites ptn
On it again
il y a un an
franchement la whey c’est vraiment degeulasse… vaut mieux prendre 5 oeufs et faire une omelette en vrai
exa exa, ou même avaler une bonne viande bien tendre pourquoi pas . . . :lebossmie:
il y a un an
exa exa, ou même avaler une bonne viande bien tendre pourquoi pas . . . :lebossmie:
il est 23h, mes 18 wings et mes frites cajun arrivent
On it again
il y a un an
Mais aya ce sera quoi le prochain truc ? Le décorticage de crevettes ?

il y a un an
il est 23h, mes 18 wings et mes frites cajun arrivent
full prot tout dans les muscles sucreys
il y a un an
full prot tout dans les muscles sucreys
lebosseuh l’elite 🎶 :cupiboss:
On it again
il y a un an

est ce que c'est vraiment plus ridicule qu'une partie de LOL au final, les mecs ont l'air d'être des MONSTRES . . .
il y a un an

La Belgique en est championne
il y a un an