Ce sujet a été résolu
j'espère plutôt que c'est son thérapeute qui est dans le coup
Il est aidé ?
il y a un an
Wow j'ai raté petit minou à la seconde près ! Quel dommage cela faisait si longtemps
il y a un an
Très bonne question je pensais limite que c'était ton délire pour le dire ainsi
je ne m'approprie rien, c'est le forum qui fait vivre le délire (et mon autisme) :lebossmie:
il y a un an
Il est pour quand le mp putain
Vous devez être au niveau 79 pour voir ce message.
il y a un an
Il est aidé ?
Je pense qu'il a laissé tombé toute idée d'aide ou envie de s'en sortir
il y a un an
je ne m'approprie rien, c'est le forum qui fait vivre le délire (et mon autisme) :lebossmie:

Quel homme noble
il y a un an
Ah tu connais?
Là je regarde "Et Si l'Empire Romain S'était Industrialisé? (PARTIE 1)" purée ils étaient tellement incroyables
(il explique qu'Éron d'Alexandrie avait déjà étudié les propriétés de la vapeur, au 1er siècle après J.C, moi je trouve ça totalement surprenant
)
Vraiment?
purée j'aimerais bien faire des exercices de pensée ainsi
j'aimerais bien écrire des histoires d'ailleurs . . .
que n'aimerais-je pas faire me diras-tu
Oh tu sais je pense que tu as toutes les capacités pour
Vraiment?
Oh tu sais je pense que tu as toutes les capacités pour
Oui Héron maitrisait déjà le principe de propulsion à vapeur, c'est un peu l'introduction aux fusées hydropneumatique d'une certaine façon
Il faut une culture générale et une maitrise de l'histoire exceptionnelle tant un grand nombre de paramètres sont à prendre en compte
Ca me paraît être un énorme sac de nœud avec des évènements en cascade interminable dès que l'on modifie ne serait ce qu'un petit élément
Il faut une culture générale et une maitrise de l'histoire exceptionnelle tant un grand nombre de paramètres sont à prendre en compte
Ca me paraît être un énorme sac de nœud avec des évènements en cascade interminable dès que l'on modifie ne serait ce qu'un petit élément
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit envers qui que ce soit, la diffamation a de beaux jours devant elle
j'invoque @PetitChaton :lebossmie:
il y a un an
Vous devez être au niveau 79 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
il y a un an
Bah c'est lui qui m'a demandé comment venir
il y a un an
Tu connais mon paypal
il y a un an
Bah c'est lui qui m'a demandé comment venir
Et je suis censé connaître les interactions de tout le monde avec tout le monde moi ?
il y a un an
Oui Héron maitrisait déjà le principe de propulsion à vapeur, c'est un peu l'introduction aux fusées hydropneumatique d'une certaine façon
Purée la giga honte je n'ai même pas su orthographier convenablement son nom
ça commence donc déjà mal pour que je fasse un tel exercice semble t'il, sauf si dans mon uchronie la lettre H a été bannie de l'alphabet, je pense justifier l'erreur ainsi d'ailleurs
Après j'imagine qu'il faut s'entraîner petit à petit
et faire l'exercice en passant le temps nécessaire dessus
moi je trouve ça très intéressant quand c'est bien fait (qu'on c'est un peu écarté du point "de base" pour pouvoir répondre à d'éventuelle question, comme par exemple comment un élément changé aurais pu affecter des villages ou pays voisins)
Après j'imagine qu'il faut s'entraîner petit à petit

il y a un an
Et je suis censé connaître les interactions de tout le monde avec tout le monde moi ?
Oui
il y a un an
mdrrrr on cimente son statut
il y a un an
Il est aidé ?
c'est la grande question que je me pose, Souffre t-il de psychose ou de névrose (en un sens non freudien) ?
Si il est atteint de névrose alors il est conscient de sa propre souffrance psychique et serait à même d'être suivi car il a l'air ouvert d'esprit là dessus et le conseille ne toute bienveillance à d'autres
Si il est atteint de psychose alors il en est complètement inconscient et pense que le problème ce sont les autres donc n'a aucune raison de se faire aider ou suivre car dans sa réalité il va bien
Et autant il a pu être lucide sur sa condition quelques fois, autant d'autres fois il semble complètement hors sol convaincu de ce qu'il raconte... Donc je ne sais absolument pas si il est conscient de son état ou non... ce qui donnerait des indices sur une possibilité de suivi
Si il est atteint de névrose alors il est conscient de sa propre souffrance psychique et serait à même d'être suivi car il a l'air ouvert d'esprit là dessus et le conseille ne toute bienveillance à d'autres
Si il est atteint de psychose alors il en est complètement inconscient et pense que le problème ce sont les autres donc n'a aucune raison de se faire aider ou suivre car dans sa réalité il va bien
Et autant il a pu être lucide sur sa condition quelques fois, autant d'autres fois il semble complètement hors sol convaincu de ce qu'il raconte... Donc je ne sais absolument pas si il est conscient de son état ou non... ce qui donnerait des indices sur une possibilité de suivi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an