Ce sujet a été résolu
Au revoir le forom
il faut dormir tu as raison
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
il faut dormir tu as raison
Non mais au revoir pour longtemps c'est pas bon comme endroit ici
il y a 2 ans
Non mais au revoir pour longtemps c'est pas bon comme endroit ici
Oui à demain quoi
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
et moi rien @asenir?????
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je vais pas tarder de toute façon mes chocopotes je suis un peu claqué je vous avoue
il y a 2 ans
Oui à demain quoi
Je préfère me supprimer que de revenir
Si je dois en venir a m'auto menacer alors c'est parti
il y a 2 ans
Je préfère me supprimer que de revenir
tu nous quittes pour de vrai alors?
il y a 2 ans
T'as juste un peu la tête qui tourne ou t'es vraiment torché ?
Si tu peux couche toi rapidement, et surtout pas sur le dos.
Si tu peux couche toi rapidement, et surtout pas sur le dos.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Si tu as vomi, rince toi bien la bouche et vas dormir, pas sur le dos, c'est le mieux a faire.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans