Ce sujet a été résolu
lebosseuh l’elite 🎶 :cupiboss:
le vocaroo a été supprimé j'ai le seum
il y a un an
serieux??? purée je voulais le réécouter
On it again
il y a un an
serieux??? purée je voulais le réécouter
le mec qui l'avait fait semble un peu attardé c'est dommage
il y a un an
est ce que c'est vraiment plus ridicule qu'une partie de LOL au final, les mecs ont l'air d'être des MONSTRES . . .
En décorticage ?

il y a un an
La Belgique en est championne
championne des chiffres chelous oe
il y a un an
Ah mais faut toujours telecharger les vocaux précieux au cas où

il y a un an
c'est la grande question que je me pose, Souffre t-il de psychose ou de névrose (en un sens non freudien) ?
Si il est atteint de névrose alors il est conscient de sa propre souffrance psychique et serait à même d'être suivi car il a l'air ouvert d'esprit là dessus et le conseille ne toute bienveillance à d'autres
Si il est atteint de psychose alors il en est complètement inconscient et pense que le problème ce sont les autres donc n'a aucune raison de se faire aider ou suivre car dans sa réalité il va bien
Et autant il a pu être lucide sur sa condition quelques fois, autant d'autres fois il semble complètement hors sol convaincu de ce qu'il raconte... Donc je ne sais absolument pas si il est conscient de son état ou non... ce qui donnerait des indices sur une possibilité de suivi
Si il est atteint de névrose alors il est conscient de sa propre souffrance psychique et serait à même d'être suivi car il a l'air ouvert d'esprit là dessus et le conseille ne toute bienveillance à d'autres
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
Si il est atteint de psychose alors il en est complètement inconscient et pense que le problème ce sont les autres donc n'a aucune raison de se faire aider ou suivre car dans sa réalité il va bien
Et autant il a pu être lucide sur sa condition quelques fois, autant d'autres fois il semble complètement hors sol convaincu de ce qu'il raconte... Donc je ne sais absolument pas si il est conscient de son état ou non... ce qui donnerait des indices sur une possibilité de suivi
En tout cas ça fait un moment qu’il est pas revenu, c’est peu être bon signe
il y a un an
Tu l'as pas téléchargé??
il y a un an
TismeySucrey
1 an
pasteque qui fait le vocaroo lebosslelite… j’en reve…
tu penses qu'elle pourrait chanter pour moi ? . . .
il y a un an
la technique du vocaroo perdu . . . :lebossgraisse2velorev:
il y a un an