Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
Nous résisterons à la haine depuis notre fief sectaire!
il y a un an
Le forum
et toi
mes mp
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oib tu m'as abandonné mon ami . . . Mon némésis . . . . Je n'ai plus personne pour me rappeler à quel point je suis un 0 tout esseulé, abandonné de
il y a un an
Alors moi vu que tu me demandes pas (
) je vais te faire savoir que j'ai découvert cette chaîne
et qu'il a apparemment sortie un livre et si le livre contient des choses qui sont la suite de la saison 3 je vais surement le prendre car j'ai beaucoup aimé
je me fait certaines de ses vidéos car j'aime beaucoup les uchronies (et anachronies) même si sur certains point je suis assez mitigé mais globalement c'est très sympa je trouve !!
oh oui j'adore !!
Mon père est fan de ce genre de truc et a fait des exercices de pensée et écrits sur des uchronies en plus. Tellement intéressant mais bien trop complexe pour moi
Mon père est fan de ce genre de truc et a fait des exercices de pensée et écrits sur des uchronies en plus. Tellement intéressant mais bien trop complexe pour moi
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Oib tu m'as abandonné mon ami . . . Mon némésis . . . . Je n'ai plus personne pour me rappeler à quel point je suis un 0 tout esseulé, abandonné de
Quelqu'un du blabla l'a fait disparaître
il y a un an
QUI a porté la PUTAIN de PLAINTE ???
il y a un an
oh oui j'adore !!
Ah tu connais?
Là je regarde "Et Si l'Empire Romain S'était Industrialisé? (PARTIE 1)" purée ils étaient tellement incroyables
(il explique qu'Éron d'Alexandrie avait déjà étudié les propriétés de la vapeur, au 1er siècle après J.C, moi je trouve ça totalement surprenant
)
Vraiment?
purée j'aimerais bien faire des exercices de pensée ainsi
j'aimerais bien écrire des histoires d'ailleurs . . .
que n'aimerais-je pas faire me diras-tu
Oh tu sais je pense que tu as toutes les capacités pour
Vraiment?
Oh tu sais je pense que tu as toutes les capacités pour
il y a un an
Les notre?
il y a un an
Le pouvoir dudit blabla est promptement terrifiant
Entre messes basses, complots et disparitions, la Blabla-Maçonnerie fait des ravages dans le monde du forum
Entre messes basses, complots et disparitions, la Blabla-Maçonnerie fait des ravages dans le monde du forum
il y a un an
ah....
Oui stp car j'ai une demande en attente...
Et à moindre mesure je t'ai raconté ma vie et mes péripéties éhontées !!
Oui stp car j'ai une demande en attente...
il y a un an
Toi
Tu veux dire que l'ICONE du forum a utilisé une BATTE pour faire DISPARAÎTRE le WAB?
Une méthode qui ne me semble pas totalement inconnue . . .
Une méthode qui ne me semble pas totalement inconnue . . .
il y a un an
nn moi il m'amusait le pelo
Je voudrais connaître sa backstory et celle de friteuse
il y a un an
Delitdefuite
1 an
T'as encore du bois bandé @Tismeysucrey stp
tadalafil 10mg ça marche mieux
On it again
il y a un an
ça doit être marrant quand même de se pointer dans un commissariat pour porter plainte et de devoir raconter tout le lore Oib à un fonctionnaire demi habile fan de Bench & Cigars :lebossmie:
il y a un an