Ce sujet a été résolu
Non mais pour quelles raisons cela est impossible, qu'est-ce qui a fait que
On n'a pas su faire la transition couple > parents, assez rapidement y'avait plus rien entre nous la flamme était partie pour toujours.
Avec le recul je pense qu'elle a cessé de m'aimer dès que ma fille est née. Du coup elle était de plus en plus invivable avec moi et j'ai fini par craquer aussi et je plus l'aimer et on s'est séparé 2,5 ans plus tard
Avec le recul je pense qu'elle a cessé de m'aimer dès que ma fille est née. Du coup elle était de plus en plus invivable avec moi et j'ai fini par craquer aussi et je plus l'aimer et on s'est séparé 2,5 ans plus tard
il y a un an
On n'a pas su faire la transition couple > parents, assez rapidement y'avait plus rien entre nous la flamme était partie pour toujours.
Bordel de merde
il y a un an
je pense qu'il y a eu un qui croco dans l'interprétation de ma question, et n'ayant pas supputé que le nouveau mec de sa copine soit un noir bien monté je ne vois pas pourquoi ce rapprochement avec Netflix
La dessus je suis safe elle déteste les N et les A
il y a un an
bonjour a tous le monde je suis entrain de regarder le stream de samuel etienne il est dans un semi
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Vous vous entendez bien avec vos parents?
Oui, quitter le domicile familial m'a fait me rendre compte à quel point ils étaient cools et gentils
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
La dessus je suis safe elle déteste les N et les A
Oh tu sais, méfie toi de l'eau qui dors
il y a un an
Bordel de merde
C'est très courant, je crois que 1 tiers des divorce ont lieu dans les 3 premières années de l'enfant
il y a un an
Aaaah merde il a été créé tard
il y a un an
tartineflette
1 an
bonjour a tous le monde je suis entrain de regarder le stream de samuel etienne il est dans un semi
espérons qu'il ne fasse pas de crise d'asthme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an