Ce sujet a été résolu
Non mais birate va me l'expliquer j'espère

Ouais mais que en mpied sexuel par contre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Dératiseur
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je suis amoureux de la kheyette deratiseur nofake
il y a 2 ans
Je suis amoureux de la kheyette deratiseur nofake
Je me souviens pas avoir demandé
il y a 2 ans
Je me souviens pas avoir demandé
J'ai pas besoin qu'une femme (si ce n'est pour dire travelo) me demande pour parler
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Apparemment j'aurais un syndrome de la tête qui explose, c'est auch en sah ou pas ?
il y a 2 ans
J'ai pas besoin qu'une femme (si ce n'est pour dire travelo) me demande pour parler
il y a 2 ans
Montres pas trop ta tête ici il y a des gens mal attentionné
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Apparemment j'aurais un syndrome de la tête qui explose, c'est auch en sah ou pas ?
Grosse taite
il y a 2 ans
Elle pète encore une crise quand l'attention n'est pas porté sur elle :ZidaneChoque:
il y a 2 ans
Ce moment où tu arrive sur le blabla mais ne pige que dalle à ce qui se raconte, tu remonte une page puis deux puis dix et tu te rends compte que en fait, c'est normal faut pas chercher
il y a 2 ans
Elle pète encore une crise quand l'attention n'est pas porté sur elle :ZidaneChoque:
Reconnais que tu aimes bien Keke quand même
il y a 2 ans