Ce sujet a été résolu
masterclass là par contre :immondiceonche:
il y a un an
Il y a des gens qui sont effectivement fait pour vivre dans un modèle d'esclavage
Sans pour autant tomber dans l'esclavage américain décris par les juifs (que les juifs eux même pratiquait, à savoir fouetter éhontement ses esclaves et les considérer comme des non humains -> goys )
Sans pour autant tomber dans l'esclavage américain décris par les juifs (que les juifs eux même pratiquait, à savoir fouetter éhontement ses esclaves et les considérer comme des non humains -> goys )
il y a un an
Direct, direct c'est vite dis quand même
y'a beaucoup de gens qui ignore comment il est
il y a encore 1 mois je crois un utilisateur du forum onche.org (
https://www.onche.org) a été surpris des agissements de petitchaton (non corrélé au forumeur petitminou) dans mes mpax, pourtant ledis forumeur dans mes mp est présent depuis plusieurs moi

Ui t'as raison, j'étais étonnée de voir qu'il était apprécié hors blabla
il y a un an
Ui t'as raison, j'étais étonnée de voir qu'il était apprécié hors blabla
Je n'y vois là que 2 possibilités possibles -> ou alors il cache éhontement son jeu hors blabla, ou alors il viens sur le blabla pour extérioriser son malêtre
il y a un an
Bien et toi? Je te sens plus apaisé ces derniers temps (littéralement en ce moment même)
il y a un an
De la compagnie du genre....?
Tu fais quoi comme activité en ce moment?
Tu as raison c'est important de sortir un peu de onche, étant un yeslife confirmé qui n'a pas bcp de temps à passer ici je peux te le dire sans honte -> il faut s'aérer l'esprit
Tu fais quoi comme activité en ce moment?

il y a un an
NON?
Ah purée en plus c'est pas de la merde, enfin la pêche ça c'est vraiment bien je trouve, par contre le crochetage.... Pourquoi donc?
Ah purée en plus c'est pas de la merde, enfin la pêche ça c'est vraiment bien je trouve, par contre le crochetage.... Pourquoi donc?
il y a un an
Ah ok j'ai cru que tu voulais me cambrioler à l'occasion donc j'ai été un peu interloqué, n'ayant pas grand chose à proposer
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Déjà je me souviens elle avait parlé négativement de narbo et crowd
L'art de se contredire
il y a un an