InscriptionConnexion
La phrase qu'à prononcer Jul César quand Brutus l'a planté, il serait temps de te cultivationner
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Dans ma galère j'ai quand même la chance d'avoir choisi une bonne mère je sais qu'elle fera toujours attention.

(j'essaye de me rassurer la)
il y a un an
Les vocaroo popa
:ibra:
Image
il y a un an
Mon ex le boufferait tout cru le pauvre
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Dans ma galère j'ai quand même la chance d'avoir choisi une bonne mère je sais qu'elle fera toujours attention.

(j'essaye de me rassurer la)
Pourquoi vous vous remettez pas ensemble?
il y a un an
Je vois pas ce que les poissons viennent faire là dedans
il y a un an
Mais enfin je...
:Timidonche:
!!!

J'aimerais trop l'inviter dans un petit cinéma voir un film en lui payant des popcorns purée!!!
:shy:
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
GIF
il y a un an
You are my sunshine... My only sunshine... You make me happy, when skies are greyyy....
il y a un an
:chatgros:
il y a un an
je ne le connais point
:PeepoCry:
il y a un an
oe?
il y a un an
Pourquoi vous vous remettez pas ensemble?
GIF
sérieux ?

Quand tu divorce alors que t'as un enfant tu le fais pas si c'est pour se remettre ensemble ensuite on n'est plus des ados qui se cherche, y'aura plus jamais rien entre nous
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
GIF
sérieux ?

Quand tu divorce alors que t'as un enfant tu le fais pas si c'est pour se remettre ensemble ensuite on n'est plus des ados qui se cherche, y'aura plus jamais rien entre nous
Non mais pour quelles raisons cela est impossible, qu'est-ce qui a fait que
il y a un an
On en a discuté vite fait et à priori elle en a rien à foutre
:Risitas_wtf:
il y a un an
Mazette
:Paris:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
GIF
sérieux ?

Il vit dans Netflix le pelo
:Risicactus:
il y a un an
Aaaah merde il a été créé tard
il y a un an
Il vit dans Netflix le pelo
:Risicactus:
je pense qu'il y a eu un qui croco dans l'interprétation de ma question, et n'ayant pas supputé que le nouveau mec de sa copine soit un noir bien monté je ne vois pas pourquoi ce rapprochement avec Netflix
:chat_fdv_lire:
il y a un an