Ce sujet a été résolu
Mais en vrai je me vois pas avoir des sentiments pour autre chose qu'une blanche française, le reste c'est pour du fun
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Mais en vrai je me vois pas avoir des sentiments pour autre chose qu'une blanche française, le reste c'est pour du fun
Je viens juste pour react à ta boucle
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je viens juste pour react à ta boucle
Je répondais à Pastek
Quand elle met des mono stickers ça me donne envie de répondre encore comme quand le psy dit "hm hmm"
Quand elle met des mono stickers ça me donne envie de répondre encore comme quand le psy dit "hm hmm"
il y a un an
c'est le paradoxe d'Épiménide, si tu dis que tout ce que tu dis est faux, il est faux que tout ce que tu dis est faux, donc tu dis des vérités
quel crédit accordes-tu à un principe logique comme la non-contradiction ou le modus ponens ?
quel crédit accordes-tu à un principe logique comme la non-contradiction ou le modus ponens ?
il y a un an
Je répondais à Pastek
Oui... Enfin... Je ne sais pas
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Les française. . . C'est quelque genre de fétichisme bizarre de s'infliger ça ?
(je parle d'un truc que je ne connais absolument pas)
il y a un an
Je répondais à Pastek
Et tu boucles encore aussi sur les moins de 23 ans ?
il y a un an
Ça reste plus proche qu'entre une française et une ivoirienne tu peux me croire
il y a un an
Ben oui je me serais fait decapiter en 1789 moi
Par les bourgeois…
Par les bourgeois…
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et tu boucles encore aussi sur les moins de 23 ans ?
Non pas vraiment mais y'a qql jours j'ai revu la chinoise de 21 ans
il y a un an
Non pas vraiment mais y'a qql jours j'ai revu la chinoise de 21 ans
Je disais au pif en plus
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Les française. . . C'est quelque genre de fétichisme bizarre de s'infliger ça ?
(je parle d'un truc que je ne connais absolument pas)
Elles passent en vrai
il y a un an
Alors la non
Les africaines sont totalement dans un délire patriarcal et veule avant tout un mec qui rapporte des thunes, les européennes sont majoritairement indépendantes et ont d'autres critères prioritaires, ça change tout
Les africaines sont totalement dans un délire patriarcal et veule avant tout un mec qui rapporte des thunes, les européennes sont majoritairement indépendantes et ont d'autres critères prioritaires, ça change tout
il y a un an