Ce sujet a été résolu
Pasteque
1 an
Je déteste vraiment les KJ du plus profond de mon âme
il y a un an
Perso je n’ai jamais eu de fantasme sur quelconque ethnie particulière
Cependant je suis naturellement attirée par ceux qui ont la même culture et les même valeurs que moi, de plus, mes considérations physiques se sont majoritairement construites autour d’un modèle blanc qui me ressemble donc a priori, je n’aurais rien contre sortir avec un homme de quelconque ethnie ( tant que la culture et les valeurs sont communes) mais je me tournerais davantage vers les caucasiens de façon plus ou moins inconsciente
Cependant je suis naturellement attirée par ceux qui ont la même culture et les même valeurs que moi, de plus, mes considérations physiques se sont majoritairement construites autour d’un modèle blanc qui me ressemble donc a priori, je n’aurais rien contre sortir avec un homme de quelconque ethnie ( tant que la culture et les valeurs sont communes) mais je me tournerais davantage vers les caucasiens de façon plus ou moins inconsciente
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pasteque
1 an
Je déteste vraiment les KJ du plus profond de mon âme
On sent que ça venait du cœur

il y a un an
Chaud si nofake
(par contre le lettreux il peut bien pas savoir faire 2+2 et penser que la terre tourne autour de la lune c'est osef)

(par contre le lettreux il peut bien pas savoir faire 2+2 et penser que la terre tourne autour de la lune c'est osef)
la terre tourne pas moins autour de la lune que la lune autour de la terre, t'as pas relu ta théorie de la relativité générale ?
il y a un an-PEMT
Même chez les professeurs ?
il y a un an-PEMT
Chassez le
et il revient au
il y a un an
Réveillée de quel pied ? Le gauche ?
Au top pourtant

des lézardes sur le firmament
il y a un an