InscriptionConnexion
:Immondice:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
C'est fou comme le seul truc chez les bourgeois que je trouve overhypé concerne la bouffe. Je suis le seul ? Je suis à un salon où je suis en VIP à un cocktail dinatoire avec champagne, tapenade, toast et petit buffet... Je crève la dalle, mon stagiaire a ramené un putain de O"tacos, à deux doigts de lui donner mon bracelet VIP...

Vous aussi ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'ai le cerveau complètement ravagé par la boucle
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
C'est fou comme le seul truc chez les bourgeois que je trouve overhypé concerne la bouffe. Je suis le seul ? Je suis à un salon où je suis en VIP à un cocktail dinatoire avec champagne, tapenade, toast et petit buffet... Je crève la dalle, mon stagiaire a ramené un putain de O"tacos, à deux doigts de lui donner mon bracelet VIP...

Vous aussi ?
G des goûts de clocharde en bouffe mais je trouve qu'o'tacos c'est vraiment immonde
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an

Vous aussi ?
Moi c'est l'inverse, la bonne bouffe c'est bien le seul truc qui me fait envie dans la bourgeoisie
il y a un an
Par contre la tapenade
:BaveZoom:

Et le champagne je kiffe de plus en plus
il y a un an
G des goûts de clocharde en bouffe mais je trouve qu'o'tacos c'est vraiment immonde
Non mais je te rejoins sur O"tacos, je tombe malade 100% du temps et c'est dégueulasse, mais je taperai bien un cheeseburger de chez macdo que leur minitoast au fromage avec épice rare
il y a un an
Par contre la tapenade
:BaveZoom:

Et le champagne je kiffe de plus en plus
Ça fait mal à la TAITE le champ
il y a un an
Le vrai tacos mexicain est ouf
il y a un an
Moi c'est l'inverse, la bonne bouffe c'est bien le seul truc qui me fait envie dans la bourgeoisie
Non mais je m'explique mal, les petits cocktails dinatoires de riche, je trouve tellement surfait. Je préfère un restaurant japonais cuisiné par un modeste maitre sushiman que bouffer un grain de caviar et crever la dalle pour le même prix
il y a un an
Ça fait mal à la TAITE le champ
Ça c'est le gros inconvénient oui
il y a un an
J'aime pas
:arrete:
Image
il y a un an
Faut que tu ailles en californie à défaut d'aller au mexique, j'ai goûté les meilleurs tacos par des chefs mexicains, rien à voir avec la merde otacienne
il y a un an
La sauce passait vraiment pas
il y a un an
:onche_soja:
feet . . .
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Faut que tu ailles en californie à défaut d'aller au mexique, j'ai goûté les meilleurs tacos par des chefs mexicains, rien à voir avec la merde otacienne
Ui ça doit être ouf
Ma mère en a fait récemment c'était cool
il y a un an
Toast et je t'attribue un personnage politique
:risi_zoom:
il y a un an
Nacht
:risitas_telephone:
il y a un an
Toast et je t'attribue un personnage politique