InscriptionConnexion
rayman c'est raygirl ?
Nn c flow
il y a 2 ans
Tu peux avoir des céphalées si tu es crispé au niveau de la mâchoire certes mais je doute que ça te fasse une bosse et ça a commencé aujourd'hui la douleur et la bosse non ? Après u'e nuit arrosée ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
L'histoire est toute récente donc on ne peut pas vraiment être alarmiste ou pas
Ca me fait pareil lorsque j'ai de violents aphtes durant leur pic inflammatoire puis la douleur s'estompe au fil des jours, il y a de grandes chances pour que tu te sois pris un coup dont tu sens les répercussions le lendemain
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ca peut juste être un petit hématome superficiel mais ça dépend de la violence du coup tu as d'autres douleurs qu'à la tête ?
Tu as vraiment un black out ?
il y a 2 ans
C'est bon
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
yrr
il y a 2 ans
La daronne du topic
:boomer:
il y a 2 ans
Je pensais que t'étais un yeslife et tes là à découvrir les blessures post cuites
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Je pensais que t'étais un yeslife et tes là à découvrir les blessures post cuites
J'avoue que...
il y a 2 ans
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Y'a quelqu'un qui est avec toi au moins ?
T'as une somnolence et des nausées ?! Tu devrais avoir cuvé pourtant nan ?

http://medicalcul.free.fr[...]A9sions%20retrouv%C3%A9es.

D'après la classification de Master le risque est modéré mais vu que t'étais alcoolisé et que l'histoire de ton hypothétique trauma crânien est peu fiable vaudrait mieux aller à l'hôpital pour faire un scanner cérébral par précaution?
il y a 2 ans
Vers les feux de nos doutes jusqu'au dernier mensonge dans la complexité sinistre de nos songes
Où de furieux miroirs nous balancent en cadence la somptueuse noirceur de nos âmes en souffrance
il y a 2 ans
Tu te rappelles comment tu es rentré chez toi ? Tu as vraiment aucun souvenir de t'être cogné ?
il y a 2 ans
Le lendemain c'est normal d'être un peu perturbé, tkt
Attends demain, c'est probablement passager
il y a 2 ans
Pour son enterrement, vous vous HABILLAIENT comment?
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Bezla
il y a 2 ans
Envie de sortir à cause de toi
:risi_celestin:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Après t'as pas une douleur intense d'après ce que tu me décris et elle ne s'aggrave pas... Et si ton état s'est amélioré depuis ce matin c'est plutôt rassurant je pense probablement un petit hématome superficiel.
Une fois j'avais un patient bourré aux urgences qui avait eu un trauma crânien avec une perte de force de préhension à la main gauche et qui me disait se sentir faible et au final son imagerie était normale je pense que la classification de Master la prise en compte du contexte d'alcoolisation c'est vraiment pour être prudent.
Au pire tu vas aux urgences si ça s'aggrave, y'a pas ta coloc pour te surveiller un peu durant la nuit ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bezla
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans