Ce sujet a été résolu
ah oui ? pourquoi pas g drive ?
+ c'est bon j'ai mon téléphone cet aprem, en fait je l'ai oublié là où j'étais hier et quelqu'un l'a ramené aux vigiles
+ c'est bon j'ai mon téléphone cet aprem, en fait je l'ai oublié là où j'étais hier et quelqu'un l'a ramené aux vigiles
il y a un an
plus de peur que de mal !!
On it again
il y a un an
on peut mm plus dire bonjour aux anciens mtn…
il y a un an
Dsl jfrequente trop apex j'crois....
c pg c pg… crowd vous rentre un peu trop dans la tête mais bon…
On it again
il y a un an
Bah c'est google
on sait pas trop ce qu'ils font des photos (pour entrainer de l'IA ou qui y a accès, les ingénieurs peuvent y avoir accès à court termes de ce que j'ai compris mais bon c'était y'a longtemps déjà, à voir comment ça a évolué depuis
perso je leur ferais pas confiance pour grand chose)
Encore une histoire qui fini bien, n'oublie pas de sauvegarder tes photos au moins sur ton PC
Edit : et tu leur autorises certains droit (pour g drive), en tout cas pour les documents

Encore une histoire qui fini bien, n'oublie pas de sauvegarder tes photos au moins sur ton PC
Edit : et tu leur autorises certains droit (pour g drive), en tout cas pour les documents
il y a un an
Bah c'est google
on sait pas trop ce qu'ils font des photos (pour entrainer de l'IA ou qui y a accès, les ingénieurs peuvent y avoir accès à court termes de ce que j'ai compris mais bon c'était y'a longtemps déjà, à voir comment ça a évolué depuis
perso je leur ferais pas confiance pour grand chose)

Bah j'espère que l'ia est contente d'avoir accès à mes photos de cours
Oui vu la frayeur je pense que je vais payer un cloud privé
Oui vu la frayeur je pense que je vais payer un cloud privé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
T'as fait la teuf ?
ouais c'était trop bien y'avait pas bcp de monde, et toi tu as passé une bonne soirée ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an