Ce sujet a été résolu
Sa bz ou pas ?
Moi hein tu connais la folie un film jpeux pas résumer
Moi hein tu connais la folie un film jpeux pas résumer
C'est Apex qui va au Macumba, pas moi
Par contre y a un monsieur qui m'a appris les différents types de garde en boxe anglaise, donc mtn je peux me battre dans la rue et tout
Oui je capte, la chance
Par contre y a un monsieur qui m'a appris les différents types de garde en boxe anglaise, donc mtn je peux me battre dans la rue et tout
Oui je capte, la chance

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui je capte, la chance
Oui je capte, la chance

il y a un an
Jpeux t'apprendre le jjb si tu veux
et après on se bat ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui je capte, la chance
Oui je capte, la chance

Y’a aucun rapport avec la bz, le macumba pfff
il y a un an
Jpeux t'apprendre le jjb si tu veux
Là par contre vous allez quand même pas accuser crowd si ????
il y a un an
Là par contre vous allez quand même pas accuser crowd si ????
il trouverait un moyen de dire que c’est de ma faute…
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
alors voila pour avoir une bonne garde, oublie pas 3/4 face… 

"hihi vraiment sympa Vincent il était très cool
"
"putain j'ai la haine cette sale pute jme suis fait chier pendant 2h avec des conneries de boxe et j'lai mm pas bz
"
"putain j'ai la haine cette sale pute jme suis fait chier pendant 2h avec des conneries de boxe et j'lai mm pas bz
il y a un an
Oui mais ça ça marche pour les RS type fb ou instagram par exemple, pas sur des cloud privés
il y a un an
Oue grappling
il y a un an