Ce sujet a été résolu
En vrai ça peut être pas mal oui
Ca permet par exemple d'entrainer des outils comme celui de microsoft qui te donnais toutes les étapes de résolutions pour des calculs mathématiques
Soit tu peux stocker chez toi, sinon moi perso j'ai pris pCloud (Suisse basé en Europe, mais tu peux choisir USA mais autant prendre iCloud à ce niveau) et tu peux payer une fois pour toute la vie, et aussi j'ai un abonnement à Proton qui est pas mal et que j'aime bien (basé en Suisse et qui se focalise sur le respect de la vie privée justement)
Ca permet par exemple d'entrainer des outils comme celui de microsoft qui te donnais toutes les étapes de résolutions pour des calculs mathématiques
Soit tu peux stocker chez toi, sinon moi perso j'ai pris pCloud (Suisse basé en Europe, mais tu peux choisir USA mais autant prendre iCloud à ce niveau) et tu peux payer une fois pour toute la vie, et aussi j'ai un abonnement à Proton qui est pas mal et que j'aime bien (basé en Suisse et qui se focalise sur le respect de la vie privée justement)
Je fais confiance aux Suisses, merci pour les recommandations, j'avais pas mal entendu parler de Proton qui est a priori une valeur sûre

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui c'est vrai qu'ici c'est rempli de yes life qui sont en soirée tout les jours et qui viennent pour nous humilier
il y a un an
Apex
1 an
Piscine à débordement
Pizza au fruit de mer
Pizza au fruit de mer
pizza quoi ????
il y a un an
ahi je rigolais je vais me battre avec personne
Ton sac est une arme blanche ou tu as une arme blanche dans ton sac ?
Ton sac est une arme blanche ou tu as une arme blanche dans ton sac ?
il y a un an
Il veut faire crac-crac en somme
crac-crac, je n'avais pas entendu ça depuis la primaire
il y a un an
le sport et la lecture c'est pas mal ! En espérant que tes soirées finissent par mieux se dérouler
il y a un an
Je fais confiance aux Suisses, merci pour les recommandations, j'avais pas mal entendu parler de Proton qui est a priori une valeur sûre

De rien, oui le seul "problème" de Proton c'est que c'est un abonnement, tu peux pas prendre un achat "à vie", et l'offre gratuite ne propose "que" 5 go, mais franchement c'est pas mal j'ai pris leur offre unlimited où je paye une fois tous les 2 ans (ça me revient à 7e par mois en gros) et j'ai toute leur suite, j'aime bien ce qu'ils font (que ce soit le drive, les mails, le calendrier, le VPN etc... mais surtout le gestionnaire de mdp et l'outil d'alias de mail
et comme ils ont racheté standardnotes on peut espérer un accès premium à ça, même si pour le moment je me contente de la version gratuite qui reste suffisante)
il y a un an
Bah pas tous justement, 'fin après c'est une histoire de confiance pour le service
il y a un an