Ce sujet a été résolu
Purée quelle histoire et quelle ambiance
Mais globalement je pense que le 2 est le meilleur, quoi que je me suis bien amusé sur le 3 sur le coup mais en souvenirs j'apprécie pas plus que ça bizarrement
Certainement car ils ont tenté un GTA like mais super répétitif
Mais globalement je pense que le 2 est le meilleur, quoi que je me suis bien amusé sur le 3 sur le coup mais en souvenirs j'apprécie pas plus que ça bizarrement
Certainement car ils ont tenté un GTA like mais super répétitif
il y a un an
j'aime pas trop ça me fait penser au prénom Hortense mais merci quand même 

Je cherchais une joulie fleur
il y a un an
Bon bah je te recommande de prendre l'iPhone 13 Pro, en reconditionné il est à bon prix (de toute façon il est plus vendu neuf il me semble, mais à voir)
Sur iCloud tu peux pas le localiser?
Sur iCloud tu peux pas le localiser?

ah non non mais jamais de la vie je change de téléphone, c'est lui ou rien , y a toutes mes photos dessus
Non je n'y arrive pas :/
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je cherchais une joulie fleur
trop contente de te revoir en tout cas le topic est moins drôle sans toi
il y a un an
t
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
ah non non mais jamais de la vie je change de téléphone, c'est lui ou rien , y a toutes mes photos dessus
Tu n'as pas synchronisé avec un iCloud ni pris une appli de cloud privée??????????
Ah . . .
Il restais de la batterie? Normalement même éteint s'il passe près d'un iPhone grâce à une batterie de secours à l'intérieur en gros il doit pouvoir être tracé
Ah . . .

il y a un an
L'histoire était sympa mais ce sera pas comme le 2 où tu pouvais semer la police en changeant de vêtement (je sais même pas si tu peux le faire en plus
) mais sinon ça reste vraiment sympa
Et l'histoire est cool et y'a un lien avec le 2 que tu reconnaitras peut être
Et l'histoire est cool et y'a un lien avec le 2 que tu reconnaitras peut être
il y a un an
Nn tu joues Tommy Angelo mais c'est un bel homme tu l'aimeras je pense, vrai rajel qui prends soin de sa famille
il y a un an