Ce sujet a été résolu
WWWWWWWWWSH quelle belle musique pour conduire un camion sur GTA 5 en portant une chemise à carreau sans manche et une casquette de base ball, un jean et des grosses chaussures marrons
il y a un an
Les Pogues...
il y a un an
Tu n'as pas synchronisé avec un iCloud ni pris une appli de cloud privée??????????
Ah . . .
Il restais de la batterie? Normalement même éteint s'il passe près d'un iPhone grâce à une batterie de secours à l'intérieur en gros il doit pouvoir être tracé
Ah . . .

mais je dois avois 10 000 photos environ voir un peu plus, ça coute de stocker autant
A priori il en reste, je vais réessayer
Mais déjà j'attends que ceux avec qui j'étais dans la voiture se réveillent car avec un peu de chance il est dans le sac de l'un ou untel a pensé à le récupérer
Mais déjà j'attends que ceux avec qui j'étais dans la voiture se réveillent car avec un peu de chance il est dans le sac de l'un ou untel a pensé à le récupérer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
mais je dois avois 10 000 photos environ voir un peu plus, ça coute de stocker autant
AH... En effet oui . . . Là oui
Quoi qu'en vrai si on prends le poids "normal" d'une photo d'aujourd'hui (entre 3 et 4 mo, sans le mode RAW) ça fait environs 30 go . . . . Soit 2 compte google drive (mais je mettrais pas des photos sur gdrive perso
)
Ahh oui c'est possible
mais normalement sur le site tu peux voir la localisation du coup, avec ton compte iCloud tu as l'app localiser
Quoi qu'en vrai si on prends le poids "normal" d'une photo d'aujourd'hui (entre 3 et 4 mo, sans le mode RAW) ça fait environs 30 go . . . . Soit 2 compte google drive (mais je mettrais pas des photos sur gdrive perso
Ahh oui c'est possible

il y a un an
PPPPPPUTAIN MAIS OUI
Oh bordel, sortir avec ça dans les oreilles et marcher avec mon STETSON en l'incliant quand je croise quelqu'un dans les rues malfamées de mon cloaque miteux
L'est Français, un endroit rude où la vie est difficile, mais juste . . .
Oh bordel, sortir avec ça dans les oreilles et marcher avec mon STETSON en l'incliant quand je croise quelqu'un dans les rues malfamées de mon cloaque miteux
L'est Français, un endroit rude où la vie est difficile, mais juste . . .
il y a un an
Qu'est-ce qu'il se passe?
En vrai tu devrais arrêter d'aller sur les rs y'a rien de bon là bas
En vrai tu devrais arrêter d'aller sur les rs y'a rien de bon là bas
il y a un an
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an