InscriptionConnexion
LF0T
:golem_calvitie:
Image
il y a un an
C'est pas mon prénom c'est la vile
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
@Litaire fais moi une dédi en chantant stp
:Croquelove:
Image
il y a un an
:Rikadesu:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Cnsy la femme du russe ?
il y a un an
Cnsy la femme du russe ?
rien compris
:Link_lire:
Image
il y a un an
Il est avec un copain et il s'amuse, je pense pas qu'il soit au bord de faire un coma
:rikaUH_vert:
Je m'inquiète plutôt pour ce qu'il dévoile, mais je connais pas vraiment le personnage
:eril_blonde:

Je me prends pour référence, je serais mal à l'aise à l'idée que mon immonde faciès soit partagé ici
:Dosratdeux:
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
toast !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:Seiyar_choqbar:
Image
il y a un an
Bon alors c'est le Rayman qui encule la Sissy ?
:EUUUUH:
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
Je m'inquiète plutôt pour ce qu'il dévoile, mais je connais pas vraiment le personnage

Je me prends pour référence, je serais mal à l'aise à l'idée que mon immonde faciès soit partagé ici
:Dosratdeux:
pareil, tout le monde se moquerai de moi
:Rikabb_vert:
Image
il y a un an
Tresor
Tresor
1 an
Bon alors c'est le Rayman qui encule la Sissy ?
:EUUUUH:
Sissy's l'image de tique
il y a un an
Sissy's l'image de tique
:chelou:
il y a un an
toast !

👍👌
il y a un an
Il est devenu fou puceaulitaire
:Abeillonche:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
J'veux bien, mais 'y a toujours 3 fois plus de "co" que d'actifs sur le topoc, j'vois pas encore les pseudos je trouve ça particulièrement flippant
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
c'était la moindre des choses de te défendre il était trop injuste et méchant
:rikaUH_blonde:

t'es trop forte en théâtre, moi j'ai plein de lacunes, d'Anouilh j'ai lu qu'Antigone que j'avais étudié au lycée, sinon je connais un poil les dramaturges grecs, j'ai vu les oiseaux d'Aristophane au théâtre et j'ai passé une année à étudier ses deux pièces Les Cavaliers et L'Assemblée des femmes quand j'étais en prépa, c'est pas forcément toujours très drôle pour nous mais ça dit beaucoup de choses de la société athénienne, de ses crises, des débats qui pouvaient s'y dérouler et de son ambiance vers la période de la guerre du Péloponnèse, je pense que c'est une super lecture si on aime bien la Grèce. sinon pour les tragiques, j'ai lu un peu des trois mais pas tout, j'ai les deux budés d'Eschyle avec le texte en grec mais j'ai pas encore le niveau pour lire dans le texte

en théâtre français je connais surtout Corneille, Molière, Beaumarchais, Hugo et Alfred Jarry, et encore j'ai pas tout lu d'eux. j'ai vu et lu plusieurs fois Cyrano de Bergerac aussi parce que j'ai une amie qui est fan de la pièce. Racine c'est une de mes grosses lacunes faut que je le lise, et Musset aussi dont j'ai pas lu du tout le théâtre alors que j'ai leurs livres chez moi. Mon préféré c'est Hugo parce que c'est mon chouchou en poésie et en roman mais j'aime beaucoup le vers cornélien aussi.

en théâtre étranger à part le grec je connais quasiment rien, j'ai juste lu un peu de Tchekhov et quelques pièces de nô, kabuki et bunraku parce que je suis une kj quand même. j'ai jamais lu shakespeare, honte à moi et encore j'ai pas tout lu
il y a un an
La tristesse des vocaroo
:Risitas_suicide:
il y a un an
Je viens que d'arriver, et direct, je comprends rien ni a vos conversations ni a vos vocaroues
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Mais si tu me croises tu vas me taper et ça va faire mal
:-(
il y a un an