InscriptionConnexion
Je suis très haut QI et toi le semi-babouin ?
:Hasbulla:
Tu t'es pas dit que le celestin dans tes screen c'est pas forcément le type qui vient chialer sur la solitude masculine sur le forum et faire l'incel ?

Et même s'il pleure d'être un Célestin, parce qu'il galère socialement, en quoi ca te donne le droit de te moquer de lui, de vouloir lui faire du mal a lui creer des faux rendez vous , filmer ca pour le montrer sur le forum ? Tu crois que c'est en faisant ça qu'il va s'améliorer , que cette expérience va l'aider avec les filles ? Ou qu'il va se sentir encore plus nul ? Imagine qu'il te voit l'afficher, le filmer ?

Oui le type sur les screen est peut-être gênant mais c'est encore plus gênant de se moquer des moins compétents que soi je trouve
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
t'es vraiment méchant et hypocrite, j'espère que tu sauras te corriger...
il y a un an
mdr j'aurais dû m'en douter
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Le truc c'est que personne sur le topic ne parle de travelos et de gens qui se font passer en femme a part toi
:(
il y a un an
juste des livres ou des visites de musés/ site archéologiques etc
il y a un an
Si tu savais khey...
:chat_capri_sun:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu t'es pas dit que le celestin dans tes screen c'est pas forcément le type qui vient chialer sur la solitude masculine sur le forum et faire l'incel ?

Et même s'il pleure d'être un Célestin, parce qu'il galère socialement, en quoi ca te donne le droit de te moquer de lui, de vouloir lui faire du mal a lui creer des faux rendez vous , filmer ca pour le montrer sur le forum ? Tu crois que c'est en faisant ça qu'il va s'améliorer , que cette expérience va l'aider avec les filles ? Ou qu'il va se sentir encore plus nul ? Imagine qu'il te voit l'afficher, le filmer ?

Oui le type sur les screen est peut-être gênant mais c'est encore plus gênant de se moquer des moins compétents que soi je trouve
Comme si j'allais lire
:MacronRire:
il y a un an
j'espère que tu pourras te l'offrir ! Tu en as déjà joué par le passé ?
il y a un an
achat d'instruments ? table de mixage ? promotion de ta musique ?
il y a un an
Le piano ce cheat code
:chat_capri_sun:
il y a un an
Dans quel loisir/ hobby vous seriez prêts à mettre le plus d'argent ?
Le domaine musical et plus précisément e qui a trait au mixage sonore et a l'enregistrement mais aussi en plus les instruments de musique

En fait c'est déjà le domaine ou j'ai mit le plus d'argent quand j'y penses
:Menhera_9:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
composition d'une bibliothèque (c'est mon seul loisir un peu coûteux)
belles éditions un peu chères ou simplement le nombre d'ouvrages qui risque de coûter ?
il y a un an
purée que des musiciens ici bas
il y a un an
Aucune rigueur d'apprentissage, je peux passer une nuit à apprendre et 3 heures par jour pendant 2 mois et arrêter pendant 5 mois...
il y a un an
Si j'aurais pas fait j'aurais sûrement appris a dessiner
:lifelike13:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Piano (J'ai déjà mais des cours, des concerts, des rencontres)
Échecs (Pareil)
Gaming et équipements (Je joue moins j'aimerai un bureau dans mon futur appartement rien qu'à moi, ma grotte/bulle)
En soi les échecs je trouve qu'il n'y a pas tant d'argent à mettre sauf par coquetterie pour avoir un bel échiquier, mais il y a pas mal de bons conseils sur internet et les rencontres/ évènements sont gratuits dans la majorité

Par contre continue d'en faire car ça se perd très très très vite à mon sens
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
Construction de baraques
:Chadort:
architecture, gestion de projets immobiliers ou maçonnerie ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Musique mais c’est plutôt le temps que je dois inverstir
:Chadort:
tu joues de quoi déjà ?
il y a un an
En soi les échecs je trouve qu'il n'y a pas tant d'argent à mettre sauf par coquetterie pour avoir un bel échiquier, mais il y a pas mal de bons conseils sur internet et les rencontres/ évènements sont gratuits dans la majorité

Par contre continue d'en faire car ça se perd très très très vite à mon sens
En vrai c'est surtout le fait d'avoir une pièce dans ma future maison / appartement à soi.
Ma cave de casanier avec mes livres, manga, piano, bureau, etc.
il y a un an
belles éditions un peu chères ou simplement le nombre d'ouvrages qui risque de coûter ?
les deux je dirais, déjà si je veux constituer une bibliothèque idéale pour moi, je pense que je peux facilement atteindre plusieurs milliers de volumes avec tous les sujets qui m'intéressent, et pour un livre donné, s'il y a plusieurs éditions j'essaie de choisir la plus belle ou la plus complète (celle avec la plus belle couverture, celle avec un bon appareil critique, celle avec le texte original en vis-à-vis pour les traductions depuis des langues que j'aspire à apprendre éventuellement un jour ou que je connais (voire directement en VO), celle avec le plus beau papier, etc.), ça peut facilement coûter très cher et il y a beaucoup d'éditions qu'on ne peut pas trouver d'occasion ou d'autres qui sont épuisées
il y a un an