Ce sujet a été résolu
Oui mais ça provoque pas de cancer
Les gaz d'échappement relâchent encore plus de vapeur d'eau ça rend pas l'eau toxique

Les gaz d'échappement relâchent encore plus de vapeur d'eau ça rend pas l'eau toxique

il y a un an
Je parle du sexe oral donc pas de protection
Et si je demandais un test avec toutes les filles pfouuu laisse tomber je ferais plus rien
Et si je demandais un test avec toutes les filles pfouuu laisse tomber je ferais plus rien
Vous ne voulez pas mettre de protection plutôt
Mais il en existe plein à commencer par le préservatif
Je n’incite pas particulièrement à se protéger quoiqu’il en coûte pour éviter les maladies, chacun fait comme il le souhaite; mais il faut être conscient des risques quand on joue avec le feu
Je n’incite pas particulièrement à se protéger quoiqu’il en coûte pour éviter les maladies, chacun fait comme il le souhaite; mais il faut être conscient des risques quand on joue avec le feu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bah écoutes je préfère être alarmiste pour rien que de rien dire et que y'ait une minime probabilité que ça parte en couilles... Et je me prends déjà bien moins la tête qu'avant en plus.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous ne voulez pas mettre de protection plutôt
Ouais enfin bon se protéger pour de l'oral
De toute façon j'en ai marre la je redeviens monogame c'est fini les conneries
De toute façon j'en ai marre la je redeviens monogame c'est fini les conneries
il y a un an
Le mec a deux doigts de me raconter la fois où il a eu des rapports sexuels avec un animal sauvage dans la forêt
il y a un an
Le panda
Chaud comment ça me correspond : paresseux, alimentation inadaptée, libido et affectivité flingué, en voie d'extinction 

il y a un an
La fameuse barbe qui pousse et devient complète sur commande
il y a un an