Ce sujet a été résolu
je ne le connais point
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Pourquoi vous vous remettez pas ensemble?

Quand tu divorce alors que t'as un enfant tu le fais pas si c'est pour se remettre ensemble ensuite on n'est plus des ados qui se cherche, y'aura plus jamais rien entre nous
il y a 2 ans
@Cigarette
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans

Quand tu divorce alors que t'as un enfant tu le fais pas si c'est pour se remettre ensemble ensuite on n'est plus des ados qui se cherche, y'aura plus jamais rien entre nous
Non mais pour quelles raisons cela est impossible, qu'est-ce qui a fait que
il y a 2 ans
Mazette
il y a 2 ans

Il vit dans Netflix le pelo
il y a 2 ans
Il vit dans Netflix le pelo
je pense qu'il y a eu un qui croco dans l'interprétation de ma question, et n'ayant pas supputé que le nouveau mec de sa copine soit un noir bien monté je ne vois pas pourquoi ce rapprochement avec Netflix
il y a 2 ans
Non mais pour quelles raisons cela est impossible, qu'est-ce qui a fait que
On n'a pas su faire la transition couple > parents, assez rapidement y'avait plus rien entre nous la flamme était partie pour toujours.
Avec le recul je pense qu'elle a cessé de m'aimer dès que ma fille est née. Du coup elle était de plus en plus invivable avec moi et j'ai fini par craquer aussi et je plus l'aimer et on s'est séparé 2,5 ans plus tard
Avec le recul je pense qu'elle a cessé de m'aimer dès que ma fille est née. Du coup elle était de plus en plus invivable avec moi et j'ai fini par craquer aussi et je plus l'aimer et on s'est séparé 2,5 ans plus tard
il y a 2 ans
On n'a pas su faire la transition couple > parents, assez rapidement y'avait plus rien entre nous la flamme était partie pour toujours.
Bordel de merde
il y a 2 ans
je pense qu'il y a eu un qui croco dans l'interprétation de ma question, et n'ayant pas supputé que le nouveau mec de sa copine soit un noir bien monté je ne vois pas pourquoi ce rapprochement avec Netflix
La dessus je suis safe elle déteste les N et les A
il y a 2 ans
Le nom du sticker
il y a 2 ans
bonjour a tous le monde je suis entrain de regarder le stream de samuel etienne il est dans un semi
il y a 2 ans
il y a 2 ans