Ce sujet a été résolu
Non sérieux
Sa p'tite moustache, les p'tits sourire qu'il fait a Han, son p'tit style d'homo refoulé des années 70, même quand il drague Leïa ça se voit que c'est pour provoquer Han parce qu'il a envie de se faire tasser la boîte a Banania par le contrebandier le plus connu de la galaxie
Sa p'tite moustache, les p'tits sourire qu'il fait a Han, son p'tit style d'homo refoulé des années 70, même quand il drague Leïa ça se voit que c'est pour provoquer Han parce qu'il a envie de se faire tasser la boîte a Banania par le contrebandier le plus connu de la galaxie
"son p'tit style d'homo refoulé des années 70"
malade mental bordel

malade mental bordel

il y a un an
Et le risque de transmission de MST ainsi que la formation de caillots sanguins !
(+ les vieilles cicatrices à vie )
WHAT vous racontez quoi tous les deux là
On peut crever d'un suçon ?
MST pour des suçons ?
MST pour des suçons ?
il y a un an
"son p'tit style d'homo refoulé des années 70"
malade mental bordel

malade mental bordel

Arrête de m'insulter, ça se voit que le mec est là tranquille en boîte de nuit il danse le disco (il est noir et c'est les années 70) il fait style de rien puis dès qu'il en a l'occasion il va dans des trucs coins cachés pour éveiller sa réelle nature

il y a un an
Et le risque de transmission de MST ainsi que la formation de caillots sanguins !
Plus devoir dire "Oups j'ai glissé en passant l'aspirateur et le tuyau a aspiré mon cou"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Plus devoir dire "Oups j'ai glissé en passant l'aspirateur et le tuyau a aspiré mon cou"
il y a un an
Droitargay
1 an
En vrai c'est dur d'attribuer des perso SW
surtout que je vous connais pas
il y a un an

il y a un an
Toi c'est Chewbacca, toujours à pleurnicher 

il y a un an
Toi c'est Chewbacca, toujours à pleurnicher 

Chewbacca c'est @Chak, et c'est un big chad
il y a un an
MST pour des suçons ?
MST pour des suçons ?
Oui il y’a des risques de transmission d’herpès
Oui des gens en sont mort bien que ça reste très rare. La pratique consiste littéralement à éclater des vaisseaux sanguins dans le cou donc il y’a un risque non négligeable de formation de caillots selon la gravité du suçon et si celui ci remontre dans le cerveau ou le cœur c’est AVC ouep
Oui des gens en sont mort bien que ça reste très rare. La pratique consiste littéralement à éclater des vaisseaux sanguins dans le cou donc il y’a un risque non négligeable de formation de caillots selon la gravité du suçon et si celui ci remontre dans le cerveau ou le cœur c’est AVC ouep
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an

Bon du coup on est d'accord il fait très homo des années 70 et il sûrement secrètement amoureux de Han Solo (Yan Solo)
il y a un an
Oui il y’a des risques de transmission d’herpès
Bonne méthode pour quitter une fille sans avoir à lui dire
il y a un an-PEMT
MST pour des suçons ?
MST pour des suçons ?
Le corps humain est fragile surtout au niveau du cou... T'as plein d'éléments vasculaire et nerveux dans un espace restreint la colonne vertébrale les voies respiratoires et l'œsophage dans un espace restreint et des muscles qui doivent assurer le coup en permanence qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bon du coup on est d'accord il fait très homo des années 70 et il sûrement secrètement amoureux de Han Solo (Yan Solo)
malheureusement . . . .
il y a un an