Ce sujet a été résolu
malheureusement . . . .
Quand Han lui prête le Faucon Millenium dans l'épisode VI tu crois que ça l'a excité ?
Genre il va un peu dans son intérieur symboliquement
Genre il va un peu dans son intérieur symboliquement
il y a un an
On fait juste de la prévention et au moins sur le plan des suçons je suis exemplaire contrairement à l'alimentation
Je suis le donut du forum
il y a un an
Boh la prévention ça ne coûte rien surtout sur un sujet où peu de gens ont connaissances des dangers ( aussi faible soit le risque, un homme averti en vaut deux ;) )
Ps: le CO2 ne provoque pas de cancer
Ps: le CO2 ne provoque pas de cancer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non mais c'est cool je vais pas manquer de transmettre à ma fille qu'elle peut mourir d'un suçon 

il y a un an
Le pire c'est le HPV avec le sexe oral ça m'a traumatisé de connaître ce sujet, je force mon cerveau à cacher profondément cette information
il y a un an
Oui mais c'est d'autres particules qui sont en cause le co2 c'est le truc le moins toxique qui sort des pots d'échappement
il y a un an
Droitargay
1 an
Le pire c'est le HPV avec le sexe oral ça m'a traumatisé de connaître ce sujet, je force mon cerveau à cacher profondément cette information
Au pire demande des dépistages avant ou protège toi
il y a un an
Au pire demande des dépistages avant ou protège toi
Je parle du sexe oral donc pas de protection
Et si je demandais un test avec toutes les filles pfouuu laisse tomber je ferais plus rien
Et si je demandais un test avec toutes les filles pfouuu laisse tomber je ferais plus rien
il y a un an
Attention CO2 ≠ pollution
La pollution contient énormément de micro particules, métaux et gaz en plus du CO2 qui sont particulièrement toxiques
Le pb du CO2 est plus lié à l’effet de serre
La pollution contient énormément de micro particules, métaux et gaz en plus du CO2 qui sont particulièrement toxiques
Le pb du CO2 est plus lié à l’effet de serre
il y a un an