Ce sujet a été résolu
Tu les baise pas assez bien je vois que ça
A chaque fois tu te fais coupd'unsoirzoned
MAIS BORDEL
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Le mec déclare sa flamme à une meuf sous 3 litres dans les chiottes insalubres du macumba après avoir dansé la zumba avec 10 mecs et il s'étonne qu'elle parle pas de sérieux
Peu importe le passé, j'ai offert mon zam elle l'a refusé, je suis team zam quand mm y'a pas de débat enft
il y a un an
Tu les baise pas assez bien je vois que ça
"Hihi je suis pas prête à continuer parce que hum... je... ça va vite, rapidement contrairement à... Enfin bref.... Désolée"
il y a un an
Le mec déclare sa flamme à une meuf sous 3 litres dans les chiottes insalubres du macumba après avoir dansé la zumba avec 10 mecs et il s'étonne qu'elle parle pas de sérieux
Après ça veut rien dire tu peux trouver l amour partout
Je commence quasiment jamais mes relations en mode sérieux ça vient après si le feeling est là
Je commence quasiment jamais mes relations en mode sérieux ça vient après si le feeling est là
il y a un an
Après ça veut rien dire tu peux trouver l amour partout
Bah vu comment ma relation a démarré, il est vrai que j'approuve
il y a un an
Le whippin de malade
genre les meufs leur critère numéro 1 pour se mettre en couple et fonder une famille c'est de bien baiser
On it again
il y a un an
Bah vu comment ma relation a démarré, il est vrai que j'approuve
Énorme gourgandin
il y a un an
genre les meufs leur critère numéro 1 pour se mettre en couple et fonder une famille c'est de bien baiser
Je disais ça pour le délire, par contre ça aide à les rendre moins chiante au quotidien
il y a un an
Forum normal
il y a un an
Peu importe le passé, j'ai offert mon zam elle l'a refusé, je suis team zam quand mm y'a pas de débat enft
Il faut arrêter de sacraliser le sexe au pire de toute façon la plupart des meufs ont un bodycount à deux, trois chiffres ou plus donc faire la sainte nitouche loooool
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il faut arrêter de sacraliser le sexe au pire de toute façon la plupart des meufs ont un bodycount à deux, trois chiffres ou plus donc faire la sainte nitouche loooool
Comme je le disais, c'est plus le nombre mais plutôt le rapport au sexe, pour moi je préfère une nana qui a eu une dizaine de copains et du sérieux, qu'une meuf qui a eu 4 relations mais 3 torchés, avec deux mecs ou je sais pas quelle folie sexuelle.
C'est team ZAM quoi
C'est team ZAM quoi
il y a un an
il y a un an
C'est moi qui devrait dire ca en fait
il y a un an
Comme je le disais, c'est plus le nombre mais plutôt le rapport au sexe, pour moi je préfère une nana qui a eu une dizaine de copains et du sérieux, qu'une meuf qui a eu 4 relations mais 3 torchés, avec deux mecs ou je sais pas quelle folie sexuelle.
C'est team ZAM quoi
C'est team ZAM quoi
C'est ce qu'elle t'as dit ta femme ? Parce que bon 10 relations sérieuses si elle a 25 ans voilà quoi
il y a un an