Ce sujet a été résolu
Bah ça aurait rien changé à sa vie de coucher avec moi en plus j'avais des capotes sur moi... Mais bon elle ne voulait pas tant pis.
wtf !!!!
On it again
il y a un an
Et donc ? Vous allez vous revoir pourquoi tu deprime setieux je capte pas tu devrais etre trop content je comprends comment ton cerveau fonctionne franchement
On dirait t'es ma mère
H24 a voir le mauvais côté des choses et s'imaginer le pire
On dirait t'es ma mère
H24 a voir le mauvais côté des choses et s'imaginer le pire
Le jour où il va niquer il va tenir 1 semaine max avant de déprimer à nouveau
il y a un an
Bah oui je veux avoir des relations sexuelles parce que l'abstinence subie prolongée c'est pas la joie quoiqu'on en dise...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah ça aurait rien changé à sa vie de coucher avec moi en plus j'avais des capotes sur moi... Mais bon elle ne voulait pas tant pis.
Masterclass ce post
il y a un an
Perso je m'en fous j'ai l'impression que je pourrais coucher avec une personne totalement au hasard sans que ça m'affecte...
il y a un an
Le jour où il va niquer il va tenir 1 semaine max avant de déprimer à nouveau
Bah normal le sexe et l'affection il faut en avoir régulièrement pour se sentir bien dans sa peau sauf bien sûr pour les asexuels /aromantiques.
D'ailleurs la meuf en dépit de "gneu gneu relation sérieuse" elle m'a quand même volé un baiser dans un coin isolé.
D'ailleurs la meuf en dépit de "gneu gneu relation sérieuse" elle m'a quand même volé un baiser dans un coin isolé.
il y a un an
Si la meuf baise au premier soir t'aurais été en mode "gngngn sale pute fille facile
"
Et là elle baise pas t'es en mode "gnnnnn elle voulait pas
"
Et là elle baise pas t'es en mode "gnnnnn elle voulait pas
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Oui comme c'est dommage... Mais bon après on dit que c'est moi qui rejette le sexe alors que bon... Voilà quoi

il y a un an
Bah normal le sexe et l'affection il faut en avoir régulièrement pour se sentir bien dans sa peau sauf bien sûr pour les asexuels /aromantiques.
Faut que tu comprenne que aucune femme ne voudrait d'un homme faible et plaintif qu'elle doit rassurer et chouchouter régulièrement pour pas qu'il déprime
Ou alors faut taper dans une nana très très inférieure socialement et/ou physiquement
Tu dois faire un travail sur toi pour devenir plus fort mentalement
Ou alors faut taper dans une nana très très inférieure socialement et/ou physiquement
Tu dois faire un travail sur toi pour devenir plus fort mentalement
il y a un an
Oui comme c'est dommage... Mais bon après on dit que c'est moi qui rejette le sexe alors que bon... Voilà quoi

Cpo grave kheyou, tu en auras d'autre des occasion
il y a un an