Ce sujet a été résolu
Genre faut que je sois heureux de rouler des pelles et de peloter une meuf tous les 15 ans
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le jour où il va niquer il va tenir 1 semaine max avant de déprimer à nouveau
Non mais Litaire = trouble de la personnalité evitante
C'est dommage parce qu'il fait des efforts mais a chaque fois ca reprends le dessus. Il devrait voir un medecin pour l'aidee jsp moi
Les personnes atteintes de ce trouble évitent presque toujours de prendre des risques ou de participer à de nouvelles activités pour des raisons similaires. Dans de tels cas, elles exagèrent souvent les dangers et utilisent des symptômes très légers ou d’autres problèmes pour expliquer pourquoi elles ne participent pas. Elles peuvent préférer un mode de vie confiné en raison de leur besoin de sécurité et de certitude.
C'est dommage parce qu'il fait des efforts mais a chaque fois ca reprends le dessus. Il devrait voir un medecin pour l'aidee jsp moi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Litaire
1 an
Genre faut que je sois heureux de rouler des pelles et de peloter une meuf tous les 15 ans
Non mais t'etais cense la revoir avoir des plans futurs avec elle et aujourd'hui tu viens nous dire oui c'est finito elle osef de moi, je suis qu'un parmi d'autres
Bref tu te cree des scénario ou les autres te rejette alors que c'est faux
Bref tu te cree des scénario ou les autres te rejette alors que c'est faux
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non mais Litaire = trouble de la personnalité evitante
Les personnes atteintes de ce trouble évitent presque toujours de prendre des risques ou de participer à de nouvelles activités pour des raisons similaires. Dans de tels cas, elles exagèrent souvent les dangers et utilisent des symptômes très légers ou d’autres problèmes pour expliquer pourquoi elles ne participent pas. Elles peuvent préférer un mode de vie confiné en raison de leur besoin de sécurité et de certitude.
Effectivement ça colle parfaitement
il y a un an
Effectivement ça colle parfaitement
Lol si vous saviez...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais wtf c les femmes qui me brisado pck elles veulent pas se poser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a un an
Mais wtf c les femmes qui me brisado pck elles veulent pas se poser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu les baise pas assez bien je vois que ça
A chaque fois tu te fais coupd'unsoirzoned
il y a un an
Le mec déclare sa flamme à une meuf sous 3 litres dans les chiottes insalubres du macumba après avoir dansé la zumba avec 10 mecs et il s'étonne qu'elle parle pas de sérieux
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tu les baise pas assez bien je vois que ça
Bon . . .
il y a un an