Ce sujet a été résolu
Mais non t'es giga normal en ft
T’as bien vu vos réactions
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
x0x0
1 an
Un truc plus bon que le NOUGAT sans déconner
Un CUL
il y a un an
Comme je le disais, c'est plus le nombre mais plutôt le rapport au sexe, pour moi je préfère une nana qui a eu une dizaine de copains et du sérieux, qu'une meuf qui a eu 4 relations mais 3 torchés, avec deux mecs ou je sais pas quelle folie sexuelle.
C'est team ZAM quoi
C'est team ZAM quoi
Vaut mieux une meuf qui a juste eu des coups d'un soir ou alors vierge qu'une meuf qui a eu des relations sérieuses avec un mec qui leur a longuement tout fait et qui les a sûrement marqué émotionnellement bien plus que des plans d'une nuit non ?
Un plan d'une nuit y'a généralement zéro investissement émotionnel limite ça compte pas...
Un plan d'une nuit y'a généralement zéro investissement émotionnel limite ça compte pas...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vaut mieux une meuf qui a juste eu des coups d'un soir ou alors vierge qu'une meuf qui a eu des relations sérieuses avec un mec qui leur a longuement tout fait et qui les a sûrement marqué émotionnellement bien plus que des plans d'une nuit non ?
T'as brisado les "hommes" du topic
il y a un an
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Heu oui monami mais tu oublie que suis team cas désespéré j'ai jamais embrassé personne moi
je ne sais quoi te dire par conséquent
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oui oui les fameuses vierges qui prennent dans le ass ou la mouth pour rester "vierge" déjà que les mecs puceaux c'est pour certains du mytho mais alors les meufs laisse tomber...
Pourquoi parler des bails sombres quand on peut se prétendre vierge à fortiori pour une meuf où ça peut être valorisé ?
Pourquoi parler des bails sombres quand on peut se prétendre vierge à fortiori pour une meuf où ça peut être valorisé ?

il y a un an
T'as brisado les "hommes" du topic
En vrai c'est de la connerie ce délire "gneu gneu attendre la bonne personne" au final tu rates des occasions précieuses et après ça entretient un cercle... Un garçon plus vite il baise une fille pour être "conforme" mieux c'est n'en déplaise aux délires pseudo-romantiques nian nian spe puritains.
il y a un an
Je comprends vos points de vue mais j’aime pas l’idée qu’une femme s’offre gratuitement à n’importe qui. Franchement perso ça me dérange moins qu’elle a eu des relations courtes et quelques histoires mais qu’au moins elle couche émotionnellement bref… J’ai un avis décalé
il y a un an
En vrai c'est de la connerie ce délire "gneu gneu attendre la bonne personne" au final tu rates des occasions précieuses et après ça entretient un cercle... Un garçon plus vite il baise une fille pour être "conforme" mieux c'est n'en déplaise aux délires pseudo-romantiques nian nian spe puritains.
??????????????????????????????????????????????????
Tu racontes quoi ???
Tu racontes quoi ???
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
??????????????????????????????????????????????????
Tu racontes quoi ???
Tu racontes quoi ???
J'en ai marre c'est tout je suis frustré et aigri et un mec facile...
Pourquoi je pronerais la chasteté alors que j'ai envie de baiser avec plein de partenaires différents(des deux sexes) en vrai... Ca serait hypocrite de ma part.
Pourquoi je pronerais la chasteté alors que j'ai envie de baiser avec plein de partenaires différents(des deux sexes) en vrai... Ca serait hypocrite de ma part.
il y a un an
J’apporterai juste que pareil j’ai déjà vécu l’amour et d’avoir eu un passé sentimental et perso ça me dérange moins que ma partenaire aussi tant que ça reste raisonnable.
Tout comme fragi, dites que je manque de testo mais j’ai pas une envie obligatoire de sexualité tout le temps, j’ai besoin d’éprouver quelque chose donc savoir qu’une nana peut baiser sans rien derrière me dérange me pose plus de problème.
J’ai déjà eu la première copine qui a eu sa première fois donc le fait qu’elle ait un passé émotionnel n’est pas gênant
Tout comme fragi, dites que je manque de testo mais j’ai pas une envie obligatoire de sexualité tout le temps, j’ai besoin d’éprouver quelque chose donc savoir qu’une nana peut baiser sans rien derrière me dérange me pose plus de problème.
J’ai déjà eu la première copine qui a eu sa première fois donc le fait qu’elle ait un passé émotionnel n’est pas gênant
il y a un an