InscriptionConnexion
trunks
type shi
il y a 2 jours
… krillin…
C'est qui m'a c18
il y a 2 jours
J'ai beaucoup aimé la lecture de Herman Hesse, surtout que la thématique bien en contraste avec mon mode de vie, guy debord j'ai beaucoup aimé car j'ai lu ça pendant le confinement et l'affluence des médias et leur contrôle était intéressant, et accesoirement une lecture très marxiste limite.

Lovecraft qui est de la fantasy, reste très beau à lire, l'affaire charles dexter ward m'a captivé même si des fois son style peut être un redondant : Cette menace INDICIBLE !
:sele:


(à croire que tous mes auteurs marquants étaient antisémites)
Pffffffiiou c'est le blabla des onchois ou le blabla des nerds puants ???
:feelscringeman:
il y a 2 jours
C'est qui m'a c18
nn t vegeta en fait
type shi
il y a 2 jours
Image


On va éviter la partie fantasy et thriller et manga
:pia:
Où est le Mercator ?
:Chat_deprime:
il y a 2 jours
nn t vegeta en fait
Ayyyyyyaaaaa Jtai cuck bouffon
il y a 2 jours
launch
Launch (ランチ Ranchi, lit. "Lunch") is a woman with a strange disorder which causes her to switch between two different personalities each time she sneezes. Her first personality is a blue-haired woman, who is sweet, pure-hearted and cheerful and always ready to help. Her other personality is a blonde-haired woman, who is angry and trigger-happy and commits crimes for money and is quick to respond with gunfire when angered.

c'est quoi mes deux personnalités ?
:Vegeta_UltraEgo:
il y a 2 jours
Ayyyyyyaaaaa Jtai cuck bouffon
jte l’ai laissé (popa) quand elle est devenue périmée (28 ans walled)
type shi
il y a 2 jours
Pffffffiiou c'est le blabla des onchois ou le blabla des nerds puants ???
:feelscringeman:


Tiens cadeau
:noelonche:
你身体好么?
il y a 2 jours
Launch (ランチ Ranchi, lit. "Lunch") is a woman with a strange disorder which causes her to switch between two different personalities each time she sneezes. Her first personality is a blue-haired woman, who is sweet, pure-hearted and cheerful and always ready to help. Her other personality is a blonde-haired woman, who is angry and trigger-happy and commits crimes for money and is quick to respond with gunfire when angered.

c'est quoi mes deux personnalités ?
:Vegeta_UltraEgo:
sainte et sainte bourrée
type shi
il y a 2 jours
jte l’ai laissé (popa) quand elle est devenue périmée (28 ans walled)
J'ai pris toute sa fortune (bourgeoise) et les papiers
il y a 2 jours
J'ai beaucoup aimé la lecture de Herman Hesse, surtout que la thématique bien en contraste avec mon mode de vie, guy debord j'ai beaucoup aimé car j'ai lu ça pendant le confinement et l'affluence des médias et leur contrôle était intéressant, et accesoirement une lecture très marxiste limite.

Lovecraft qui est de la fantasy, reste très beau à lire, l'affaire charles dexter ward m'a captivé même si des fois son style peut être un redondant : Cette menace INDICIBLE !
:sele:


(à croire que tous mes auteurs marquants étaient antisémites)
est-ce que t'as fait le bond dans le symbolisme avec jung ou pas encore ?
il y a 2 jours
sainte et sainte bourrée
Putain ça colle bien en vrai
il y a 2 jours
Apex c'est tortue géniale
il y a 2 jours
trunks
merci monami
:Trunks_Paz:
Image
il y a 2 jours
Litaire c'est oolong
il y a 2 jours
est-ce que t'as fait le bond dans le symbolisme avec jung ou pas encore ?
Wesh t'es mon ex ou ????
:jesus_perplexe:


Pas encore, en ce moment je suis plutôt piano
:pia:
你身体好么?
il y a 2 jours
trunks
The trunk (North American English) or boot (British English) of a car is the vehicle's main storage or cargo compartment, often a hatch at the rear of the vehicle. It can also be called a tailgate.


J'ai pas compris enfaite
:pikabaie:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 jours
J'ai pris toute sa fortune (bourgeoise) et les papiers
c’est avec plaisir
:oui:
type shi
il y a 2 jours
Crowd c'est radditz
il y a 2 jours