Ce sujet a été résolu
nn tout le monde se moque de moi enft, vous allez voir quand plastik sera de retour pff
il y a un an
C'est ce qu'elle t'as dit ta femme ? Parce que bon 10 relations sérieuses si elle a 25 ans voilà quoi
On est plutôt aux alentours de 7/8 et ça me dérange pas sachant que je suis plus ou moins au même lvl
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
On est plutôt aux alentours de 7/8 et ça me dérange pas sachant que je suis plus ou moins au même lvl
Badge cuck pour cet homme
il y a un an
Badge cuck pour cet homme
Me force pas à citer le fait que tu aimerais que ta femme soit blacked salement
il y a un an
C'est ce qu'elle t'as dit ta femme ? Parce que bon 10 relations sérieuses si elle a 25 ans voilà quoi
Il préfère une fille qui a été en couple avec 10 mecs différents qui leur a stous dit je t'aime t'es l'homme de ma vie blabla plutôt qu'une qui a été avec une ou deux personnes
maximum mais qui ne faisait pas seulement du sexe vanilla avec eux
Paye ta logique
Paye ta logique

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il préfère une fille qui a été en couple avec 10 mecs différents qui leur a stous dit je t'aime t'es l'homme de ma vie blabla plutôt qu'une qui a été avec une ou deux personnes
Paye ta logique
Paye ta logique

C'est surtout le délire d'alcools et de boîtes de nuit, de s'offrir au premier venu qui me dérange personnellement. Je savais bien qu'en parlant de ça, j'allais avoir les foudres des mecs sur le forum car mon avis est différent.
il y a un an
Ben tu peux le dire vu que c'est fake comme à peu près toutes les saloperies que vous racontez sur moi
il y a un an
C'est surtout le délire d'alcools et de boîtes de nuit, de s'offrir au premier venu qui me dérange personnellement. Je savais bien qu'en parlant de ça, j'allais avoir les foudres des mecs sur le forum car mon avis est différent.
Moi c'est juste pour faire chier hein j'osef du passé des filles
il y a un an
ça discute encore de meuf et de sexe ici, où est mon safe space pour puceau...
il y a un an
Team "zam" mais doit être vierge comme unique critère
Ben en attendant il a trouvé et pas toi
il y a un an
Moi c'est juste pour faire chier hein j'osef du passé des filles
En premier degré aussi ? Je veux juste pas d'une meuf qui a un compteur astronomique et qui enchaine les relations sans lendemain, en se souvenant à peine du prénom.
il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
ça discute encore de meuf et de sexe ici, où est mon safe space pour puceau...
Je peux parler de wokisme si tu veux
il y a un an
il y a un an
Peu importe le passé, j'ai offert mon zam elle l'a refusé, je suis team zam quand mm y'a pas de débat enft
Team zam
le GOAT
il y a un an
Déjà je le dis comme blackpill
Le délire vierge ou rien c'est totalement légitime si toi même tu es vierge
Sinon, pas vierge et réclamer des personnes vierges = gros gros gros taré
Le délire vierge ou rien c'est totalement légitime si toi même tu es vierge
Sinon, pas vierge et réclamer des personnes vierges = gros gros gros taré
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ben en attendant il a trouvé et pas toi
Penser qu'il a vraiment trouver . . .
il y a un an
Toute façon la vérité c'est que la plupart des gens ici si une femme leur donne de l'attention, ils seront tous en train de zouker avec leur propre morale. Les fameux vierges sinon rien on connait
il y a un an
En premier degré aussi ? Je veux juste pas d'une meuf qui a un compteur astronomique et qui enchaine les relations sans lendemain, en se souvenant à peine du prénom.
Ben oui tt le monde a un passé je pose jamais la question aux filles que je rencontre du moment qu'elles sont propres et clean même si c'est riley reid je taps. Encore + si c'est elle d'ailleurs
il y a un an