InscriptionConnexion
Utiliser le mot redflag c'est déjà un redflag en soit
:chatserpent:
Image
il y a un an
Mais ton ex est sûrement passée a autre chose depuis le temps
:lifelike13:

C'est tragique mais tu vas pas détruire ta vie et rentrer en dépression psychiquement pour une personne extérieure a ton être, c'est ta propre vie donc laisse pas les autres te la rendre difficile, il va vraiment falloir que t'arrive a faire le deuil de ton ex femme pirate
:hug:
Évidemment qu'elle est passée a autre chose, moi aussi
Je suis passé a onche
:selelunettes:
Image
il y a un an
Bah voilà tout va bien, met la dans ta valise
:euuuh_chapeau:
Elle ne voudra pas elle s'en branle de ma gueule j'ai juste été son grand con d'occidental toy boy d'un soir
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je fais ça premier degré perso
:Piaah2:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
En vrai je pense pas, je vois comment à 35 ans tu peux ne pas au moins payer ta propre bouffe ou tes propres vêtements
:(
Arrête tu sais très bien que. . .
:selelunettes:
Image
il y a un an
T'es en dépression quoi
:ahitison:
Image
il y a un an
T'es en dépression quoi
Ah c'est ça le nom quand on aime plus rien
:mokou_blonde:
Image
il y a un an
Elle ne voudra pas elle s'en branle de ma gueule j'ai juste été son grand con d'occidental toy boy d'un soir
:PeepoDoomer:
Mais abuse pas roooh, t'as essayé d'aller plus loin avec elle ?
:Euuuh:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Elle lui a dit qu'elle ne sex que pour du sérieux
:Colgate:
sérieuxzoned
il y a un an
Bah oui j'ai demandé si on pouvait aller chez elle elle a dit non... Et on prenait l'avion le lendemain pour aller à Da Nang et là je passe la nuit tout seul dans ma chambre d'hôtel
il y a un an
Ah c'est ça le nom quand on aime plus rien
:mokou_blonde:
Image
il y a un an
:espace:
On it again
il y a un an
:mdrcache:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
:Boomer_rebond:
il y a un an
Déjà au Japon le délire des applis de rencontres me déprimait... Au final je suis le seul à avoir eu un date (bidesque) là bas
:pikachu6:
il y a un an
:)
Image
il y a un an
Bah oui j'ai demandé si on pouvait aller chez elle elle a dit non... Et on prenait l'avion le lendemain pour aller à Da Nang et là je passe la nuit tout seul dans ma chambre d'hôtel
Bah garde contact avec elle ? Tu te cassais littéralement le lendemain elle allait pas s'engager alors que vous vous êtes vus une fois
:Selection_naturelle_onche:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Bah garde contact avec elle ? Tu te cassais littéralement le lendemain elle allait pas s'engager alors que vous vous êtes vus une fois
:Selection_naturelle_onche:
Bah ça aurait rien changé à sa vie de coucher avec moi en plus j'avais des capotes sur moi... Mais bon elle ne voulait pas tant pis.
il y a un an
Bah ça aurait rien changé à sa vie de coucher avec moi en plus j'avais des capotes sur moi... Mais bon elle ne voulait pas tant pis.
Et donc ? Vous allez vous revoir pourquoi tu deprime setieux je capte pas tu devrais etre trop content je comprends comment ton cerveau fonctionne franchement

On dirait t'es ma mère
H24 a voir le mauvais côté des choses et s'imaginer le pire
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Et donc ? Vous allez vous revoir pourquoi tu deprime setieux je capte pas tu devrais etre trop content je comprends comment ton cerveau fonctionne franchement

On dirait t'es ma mère
H24 a voir le mauvais côté des choses et s'imaginer le pire
Bah non je ne vais pas forcément la revoir et c'est encore moins sûr que je couche un jour avec...
Je suis sûrement pas le seul mec à qui elle parle sur les SDR faut pas être naïf
il y a un an