InscriptionConnexion
Elle est à Ho Chi Minh, la on est à Da Nang (actuellement a Hoi An) oui après Hanoi et on doit aller au Cambodge puis en Thailande si tout se passe bien
mais comment rayman il peut se payer 2 semaines au vietnam puis cambodge thailande au RSA
:jesus_issou:
On it again
il y a un an
Pourquoi je coche toujours au moins un redflag
:ChatBrise:
Les redflags des 4/10 féministes au bodycount à 3 chiffres =
GIF
il y a un an
Des hommes ? De type Trap mignon par exemple ?
:mokou_blonde:
Image
il y a un an
Un peu ouais
:(

Encore litaire ça va, il est pas non plus à fond dedans et se rend compte que c'est pas vraiment ça des vacances, autant y'en a d'autre qui sont complètement à fond dessus et essaient de farmer au max la première qui passe pour tenter désespérément de pecho sans y voir le moindre souci, et accusent ensuite les autres mecs de pas respecter les meufs
il y a un an
mais comment rayman il peut se payer 2 semaines au vietnam puis cambodge thailande au RSA
Va lui parler 😊
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les redflags des 4/10 féministes au bodycount à 3 chiffres =
GIF
Avoir sa féministe de poche, le dream
:cs_doomerz:
Image
il y a un an
Il osera jamais dire que c'est l'argent de maman

Il a fait aussi japon et Italie dans la même année hein même Popa elle se fait pas plez autant
:Hotent:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Un peu ouais

Encore litaire ça va, il est pas non plus à fond dedans et se rend compte que c'est pas vraiment ça des vacances, autant y'en a d'autre qui sont complètement à fond dessus et essaient de farmer au max la première qui passe pour tenter désespérément de pecho sans y voir le moindre souci, et accusent ensuite les autres mecs de pas respecter les meufs
Personne n'est assez dégueulasse pour faire ça
:alienation:
Image
il y a un an
C'est sûrement toi qui sait pas utiliser ton argent le golem
:)
Image
il y a un an
Avoir sa féministe de poche, le dream
:cs_doomerz:
Pour lui faire du sale au lit et venger les hommes cis opprimés ?
:Piaah2:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Il osera jamais dire que c'est l'argent de maman

Il a fait aussi japon et Italie dans la même année hein même Popa elle se fait pas plez autant
:Hotent:
après il vit surement chez sa mère, donc pas de loyer, pas de courses et il touche RSA 635,71 € donc en 3 mois il a presque 2k€ de coté
On it again
il y a un an
Ils restent un mois je crois

Et t'as oublié la république Tchèque, le Japon, l'Espagne et l'Italie
il y a un an
après il vit surement chez sa mère, donc pas de loyer, pas de courses et il touche RSA 635,71 € donc en 3 mois il a presque 2k€ de coté
C'est si haut que ça le RSA ?
:kangourisi:

A mon avis oui t'as raison
il y a un an
Si t'aime onche
:Euuh_lire:
Image
il y a un an
Mon coeur est juste brisé . . .
:selelunettes:
Mais ton ex est sûrement passée a autre chose depuis le temps
:lifelike13:

C'est tragique mais tu vas pas détruire ta vie et rentrer en dépression psychiquement pour une personne extérieure a ton être, c'est ta propre vie donc laisse pas les autres te la rendre difficile, il va vraiment falloir que t'arrive a faire le deuil de ton ex femme pirate
:hug:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Elle est à Ho Chi Minh, la on est à Da Nang (actuellement a Hoi An) oui après Hanoi et on doit aller au Cambodge puis en Thailande si tout se passe bien
Bah voilà tout va bien, met la dans ta valise
:euuuh_chapeau:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
En vrai je pense pas, je vois comment à 35 ans tu peux ne pas au moins payer ta propre bouffe ou tes propres vêtements
il y a un an
Tous les jours tu compte faire chier comme ça ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est si haut que ça le RSA ?
:kangourisi:

A mon avis oui t'as raison
Non j'ai 550 balles moi
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pour lui faire du sale au lit et venger les hommes cis opprimés ?
:Piaah2:
:nez:
Image
il y a un an