Ce sujet a été résolu
Elle est à Ho Chi Minh, la on est à Da Nang (actuellement a Hoi An) oui après Hanoi et on doit aller au Cambodge puis en Thailande si tout se passe bien
mais comment rayman il peut se payer 2 semaines au vietnam puis cambodge thailande au RSA
On it again
il y a un an
ElBouclador
1 an
Pourquoi je coche toujours au moins un redflag
Les redflags des 4/10 féministes au bodycount à 3 chiffres = 

il y a un an
Un peu ouais
Encore litaire ça va, il est pas non plus à fond dedans et se rend compte que c'est pas vraiment ça des vacances, autant y'en a d'autre qui sont complètement à fond dessus et essaient de farmer au max la première qui passe pour tenter désespérément de pecho sans y voir le moindre souci, et accusent ensuite les autres mecs de pas respecter les meufs

Encore litaire ça va, il est pas non plus à fond dedans et se rend compte que c'est pas vraiment ça des vacances, autant y'en a d'autre qui sont complètement à fond dessus et essaient de farmer au max la première qui passe pour tenter désespérément de pecho sans y voir le moindre souci, et accusent ensuite les autres mecs de pas respecter les meufs

il y a un an
mais comment rayman il peut se payer 2 semaines au vietnam puis cambodge thailande au RSA
Va lui parler 😊
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les redflags des 4/10 féministes au bodycount à 3 chiffres = 

il y a un an
Il osera jamais dire que c'est l'argent de maman
Il a fait aussi japon et Italie dans la même année hein même Popa elle se fait pas plez autant
Il a fait aussi japon et Italie dans la même année hein même Popa elle se fait pas plez autant
il y a un an
Un peu ouais

il y a un an
il y a un an
Avoir sa féministe de poche, le dream
Pour lui faire du sale au lit et venger les hommes cis opprimés ?
il y a un an
Il osera jamais dire que c'est l'argent de maman
après il vit surement chez sa mère, donc pas de loyer, pas de courses et il touche RSA 635,71 € donc en 3 mois il a presque 2k€ de coté
On it again
il y a un an
Ils restent un mois je crois
Et t'as oublié la république Tchèque, le Japon, l'Espagne et l'Italie

Et t'as oublié la république Tchèque, le Japon, l'Espagne et l'Italie

il y a un an
après il vit surement chez sa mère, donc pas de loyer, pas de courses et il touche RSA 635,71 € donc en 3 mois il a presque 2k€ de coté
C'est si haut que ça le RSA ?
A mon avis oui t'as raison
il y a un an
Mon coeur est juste brisé . . .
Mais ton ex est sûrement passée a autre chose depuis le temps
C'est tragique mais tu vas pas détruire ta vie et rentrer en dépression psychiquement pour une personne extérieure a ton être, c'est ta propre vie donc laisse pas les autres te la rendre difficile, il va vraiment falloir que t'arrive a faire le deuil de ton ex femme pirate
C'est tragique mais tu vas pas détruire ta vie et rentrer en dépression psychiquement pour une personne extérieure a ton être, c'est ta propre vie donc laisse pas les autres te la rendre difficile, il va vraiment falloir que t'arrive a faire le deuil de ton ex femme pirate
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Elle est à Ho Chi Minh, la on est à Da Nang (actuellement a Hoi An) oui après Hanoi et on doit aller au Cambodge puis en Thailande si tout se passe bien
Bah voilà tout va bien, met la dans ta valise
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
En vrai je pense pas, je vois comment à 35 ans tu peux ne pas au moins payer ta propre bouffe ou tes propres vêtements

il y a un an
C'est si haut que ça le RSA ?
Non j'ai 550 balles moi

il y a un an