InscriptionConnexion
Bon normallement le dernier son d'Eminem sort maintenant
:kj_blase:
Ah...
:kj_blase:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 3 jours
J'ai eu envie de répondre mais wtf les pavés dans le fil de discussion
:Loco:
Mais répond, c’est intéressant justement
:deg:
🧐🧐🧐
il y a 3 jours
Non je vous jure c'est trop dur de continuer a vivre dans ces conditions

Image
C'est validé
:boomer_redpill:
il y a 3 jours
Mais répond, c’est intéressant justement
:deg:
Suis avec ma fille j'ai pas le temps de lire, juste répondre dla merde vite fait
:Boomer_rebond:
il y a 3 jours
ça doit être tellement dur au quotidien de vivre avec un negative canthal tilt comme ça...je sais même pas comment elle fait pour ne pas se montrer uniquement avec des lunettes de soleil
kestu me raconte toi, cantal de quoi ctoi tu sens le gros cantal oé
Image
il y a 3 jours
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 3 jours
Suis avec ma fille j'ai pas le temps de lire, juste répondre dla merde vite fait
:Boomer_rebond:
Oh t’es nul.
:-(
🧐🧐🧐
il y a 3 jours
Bon normallement le dernier son d'Eminem sort maintenant
:kj_blase:
eminem - losy - eminem -losy - eminem - losy - eminem -losy - eminem - losy - eminem -losy -eminem - losy - eminem -losy eminem - losy - eminem -losy -eminem - losy - eminem -losy - eminem - losy - eminem -losy eminem - losy - eminem -losy
eminem - losy - eminem -losy-eminem - losy - eminem -losy - eminem - losy - eminem -losy -eminem - losy - eminem -losy

Image
il y a 3 jours
Oh t’es nul.
:-(
Continue jusqu'à 22h et je viens
il y a 3 jours
kestu me raconte toi, cantal de quoi ctoi tu sens le gros cantal oé
sarcasme au cas où
:tarer2:
il y a 3 jours
Continue jusqu'à 22h et je viens
Après le match quoi
:deg:
🧐🧐🧐
il y a 3 jours
On va le regarder.
:kj_blase:
il y a 3 jours
On va le regarder.
:kj_blase:
Oui.
:kj_blase:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 3 jours
eminem - losy - eminem -losy - eminem - losy - eminem -losy - eminem - losy - eminem -losy -eminem - losy - eminem -losy eminem - losy - eminem -losy -eminem - losy - eminem -losy - eminem - losy - eminem -losy eminem - losy - eminem -losy
eminem - losy - eminem -losy-eminem - losy - eminem -losy - eminem - losy - eminem -losy -eminem - losy - eminem -losy

Image
Je peux même pas le nier, c'est tout ce qui me permet d'être heureux et me raccroche à ce monde je crois
:Misere:
il y a 3 jours
Après le match quoi
:deg:
Du coup les raisons qui t'ont motivé à choisir la filière comptable ?
:Chat_deprime:
il y a 3 jours
je vous jure la estherium__ sur instagram elle m'agace de fou mais je peux pas vivre paisiblement en sachant pertinemment que je peux pas lui servir de toilette
Voilà des vrais paroles de chad
:jesus_perplexe:
Image
il y a 3 jours
l’audiovisuel public a déjà tiré la sonnette d’alarme il y a 1 ou 2ans avec la fin de la redevance télévision.

Moins d’argent publique signifie plus d’investissement de la part de groupes privés, ce qui impacte la programmation et leurs influences.

J’ai une ex copine productrice / réalisatrice de cinéma (mais elle a commencée dans la production de reportage pour Arte); pendant longtemps ses principaux financements c’était le CNC, et la majorité de ses revenus étaient directement payé par la redevance.

Si à la télé publique elle n’a jamais été muselée, ça n’a pas toujours été le cas des chaînes privées qui ont un droit de regard.

Et disons que quand ses reportages (axé écologie) dénoncent des gros groupes privés, ces chaînes privées lui ont toujours demandé d’effacer certaines parties compromettantes, mais d’appuyer davantage sur la concurrence.
L'audiovisuel public touche toujours autant d'argent c'est l'état qui les paye c'est juste plus un impôt direct...

Le CNC est un énorme ramassis de wokiste qui ne savent que balancer leur propagande gauchiste de merde et je serais le premier à pisser sur leur tombe le jour où ça se casse la gueule.

Avec tout le respect hein
:Boomer_rebond:
il y a 3 jours
Après le match quoi
:deg:
Rien à branler du foot
il y a 3 jours
Du coup les raisons qui t'ont motivé à choisir la filière comptable ?
:Chat_deprime:
Ahi tu ne perds pas le nord ! Mais je t’avais déjà raconté en plus je crois.

Mon grand père juif pied noir de Oran a appris de son propre oncle la comptabilité.

Après le débarquement il est resté en France et n’est jamais retourné en Algérie. De là il a monté un cabinet d’expertise comptable.

Il l’a par la suite donné à son fils (mon oncle), et celui ci voulait qu’un jour je reprenne le cabinet.

Mais en fait je déteste ça, du coup je me suis cassé (au plus grand désarroi de ma famille).
🧐🧐🧐
il y a 3 jours
Le foot
:Truc:


Les feets
:jesus_perplexe:
Image
il y a 3 jours