Ce sujet a été résolu
On devrait stériliser l'humanité dans son intégralité pour arrêter les frais
pas dans son intégralité quand même
il y a un an
On devrait stériliser l'humanité dans son intégralité pour arrêter les frais
Non il faudrait faire de l'eugénisme pour garder que les plus autistes
Comme ça on aura un race d'autistes lv200000 et on relancera la conquête spatiale, l'économie, l'industrie, etc
Comme ça on aura un race d'autistes lv200000 et on relancera la conquête spatiale, l'économie, l'industrie, etc
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Pourquoi tu veux pas de gosses ?
Je ne pourrais pas en avoir faute de mère pour les avoir...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non il faudrait faire de l'eugénisme pour garder que les plus autistes
Je suis sûrement pas assez neurotypique pour apprécier d'être en boîte non bourré
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je ne pourrais pas en avoir faute de mère pour les avoir...
Arrête de boucler t'as ta noich de poche là
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Pourquoi elle se branle devant des histoires d'hommes qui s'entubent cette pute alors

il y a un an
Je suis sûrement pas assez neurotypique pour apprécier d'être en boîte non bourré
Les boites son bien si y'a du bon son et que les gens parlent pas trop
Je vais pas mal en club techno mais je parle pas au gens je me colle aux enceintes et j'adresse la parole à peut être 5 personnes de toute la soirée, hors mes potes
Je vais pas mal en club techno mais je parle pas au gens je me colle aux enceintes et j'adresse la parole à peut être 5 personnes de toute la soirée, hors mes potes
il y a un an
J'ai longtemps conduit des pelteuses
Jamais vue quelqu'un avec un casque dans la cabine
Jamais vue quelqu'un avec un casque dans la cabine
Je suis la reine des mouches
il y a un an
ElBouclador
1 an
Il est lent le forum, d'habitude ça va vite
il y a un an
ElBouclador
1 an
Il est lent le forum, d'habitude ça va vite
Faut fouetter les serveurs et les hamsters qui courent dans des roues pour les alimenter
Trust the process
Trust the process
il y a un an
Trop chiant, je suis sensé faire quoi a côté enft ?
il y a un an