Ce sujet a été résolu
peut-être 2% d'entre eux je dirais
Vous êtes vraiment chiantes avec votre rengaine misandre jpp

Je suis le donut du forum
il y a un an
Le moment que j'ai préféré (sans compter le roulage de pelles) c'est quand je me suis baigné à Da Nang.
Va dans la jungle avec une machette et un pistolet lance-fuseé explorer
Ça se trouve tu vas découvrir une tribu de chinois cannibales et ça fera une super histoire à raconter à tes enfants
Remonte le Mékong avec un bateau a moteur pour imiter la guerre du Vietnam, cherche les tunnels secrets des viets
Aventure toi dedans et récupère les plaques des soldats ricains morts, ça doit valoir cher ça
Ça se trouve tu vas découvrir une tribu de chinois cannibales et ça fera une super histoire à raconter à tes enfants
Remonte le Mékong avec un bateau a moteur pour imiter la guerre du Vietnam, cherche les tunnels secrets des viets
Aventure toi dedans et récupère les plaques des soldats ricains morts, ça doit valoir cher ça
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
J'arrive pas a arrêter de penser a mon ex même après 1 an et demi, j'en fais des cauchemars 2 ou 3 par semaines environ, ça te va comme réponse ?
il y a un an
Va dans la jungle avec une machette et un pistolet lance-fuseé explorer
J'aurais pas d'enfants mdrrr
il y a un an
il faudrait faire un tri eugénique des zoms en ne laissant se reproduire que les hommes capables d'être amoureux
il y a un an
Vous êtes vraiment chiantes avec votre rengaine misandre jpp

il y a un an
il faudrait faire un tri eugénique des zoms en ne laissant se reproduire que les hommes capables d'être amoureux
On devrait stériliser l'humanité dans son intégralité pour arrêter les frais
il y a un an
paindecampagne
1 an
Pourquoi elle se branle devant des histoires d'hommes qui s'entubent cette pute alors

il y a un an-PEMT