Ce sujet a été résolu
Après c'est normal de pas poster toute tes vacances sur internet non ?
On va voir quand il va lire mon post mais j'ai vraiment l'impression qu'ils foutent rien .
Deja aller en boîte et faire des dates bon....
il y a un an
Popamantis
1 an
L’un de vous a t’il une grande ou petite sœur ici ?
J'aurais bien aimé avoir une grande soeur
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ça me tue on dirait que c'est tellement banal d'aller au Vietnam dans leur vie qu'ils peuvent ne rien voir du pays cette fois ci et s'en battre les couilles
On a été a Ba Na Hill aujourd'hui demain An Hoi.
Je suis le donut du forum
il y a un an
La plupart de gens ont l'air grave de se faire chier... Les meufs en robe moulante qui font juste des storys sur Insta pour montrer qu'elles sont yeslifes mais elles ont pas du tout l'air de s'amuser.
il y a un an
On a été a Ba Na Hill aujourd'hui demain An Hoi.
J'espère que vous profitez un peu de la nature quand même..
Les villes
Les villes
il y a un an
Popamantis
1 an
L’un de vous a t’il une grande ou petite sœur ici ?
il y a un an
On va voir quand il va lire mon post mais j'ai vraiment l'impression qu'ils foutent rien .
Oui fin bon c'est pas un voyage scolaire
il y a un an
Litaire
1 an
La plupart de gens ont l'air grave de se faire chier... Les meufs en robe moulante qui font juste des storys sur Insta pour montrer qu'elles sont yeslifes mais elles ont pas du tout l'air de s'amuser.
Et rayman il taps dans de la viet ?
il y a un an
J'espère que vous profitez un peu de la nature quand même..
Les villes
Les villes
Le moment que j'ai préféré (sans compter le roulage de pelles) c'est quand je me suis baigné à Da Nang.
il y a un an
Et rayman il taps dans de la viet ?
Va lui demander

il y a un an
Le truc grave c'est que je m'ambiance beaucoup plus chez moi en écoutant de la musique dans mes écouteurs
il y a un an
Pour ceux qui ont une sœur :
Comment vous réagissez quand vous soupçonnez qu’elle est en couple ?
Car avec un ami nous avons pris l’habitude de s’envoyer des lettres à travers nos jardins quand l’un passe devant chez l’autre 🥷
Super discrets depuis bien longtemps mais nous nous reposons visiblement sur nos lauriers car entre hier et aujourd’hui mon frère a déjà intercepté deux lettres dont une à 3h du mat
Et il devient super froid et fermé à cause de ça, je lui répète que c’est un ami mais il se barre en lâchant des grands « Ouais ouais c’est ça bien sûr »
Enfin bref il me fait du passif agressif constamment depuis qu’il soupçonne un truc et que je le nie. Ça vous énerve quand vos sœurs fréquentent quelqu’un ??
Car avec un ami nous avons pris l’habitude de s’envoyer des lettres à travers nos jardins quand l’un passe devant chez l’autre 🥷
Super discrets depuis bien longtemps mais nous nous reposons visiblement sur nos lauriers car entre hier et aujourd’hui mon frère a déjà intercepté deux lettres dont une à 3h du mat
Et il devient super froid et fermé à cause de ça, je lui répète que c’est un ami mais il se barre en lâchant des grands « Ouais ouais c’est ça bien sûr »
Alors que bon vas y quand t’ouvres la lettre et que tu vois ce dessin de moi tu captes bien vite que c’est pas une lettre d’amour
Enfin bref il me fait du passif agressif constamment depuis qu’il soupçonne un truc et que je le nie. Ça vous énerve quand vos sœurs fréquentent quelqu’un ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non on veut juste baiser et on considère les femmes juste comme des sacs à foutre
il y a un an
Popamantis
1 an
Pour ceux qui ont une sœur :
Alors que bon vas y quand t’ouvres la lettre et que tu vois ce dessin de moi tu captes bien vite que c’est pas une lettre d’amour
il y a un an