Ce sujet a été résolu
Non elles s'en battent les steaks y'a juste la vietnamienne d'Ho Chi Minh qui a semblé me désirer ici pour l'instant...
De toute façon les meufs qui vont en boîte m'intéressent pas
il y a un an
Par contre je me demande vraiment qui a fait le programme du voyage
On dirait que Litaire se fait chier, déjà les matins y'a zéro programme, l'aprèm un truc vite fait et principalement de la ville et pareil le soir
Ils ont le temps de faire des date, de poster sur le forum et d'aller en boîte
On dirait que Litaire se fait chier, déjà les matins y'a zéro programme, l'aprèm un truc vite fait et principalement de la ville et pareil le soir
il y a un an
Pitié . . j'ai que onche moi . . .
Je vais aller regarder un film je crois
il y a un an
Non elles s'en battent les steaks y'a juste la vietnamienne d'Ho Chi Minh qui a semblé me désirer ici pour l'instant...
Ok mais quand je dis que c'est un baisodrome je pensais surtout à moi
il y a un an
x0x0
1 an
Par contre je me demande vraiment qui a fait le programme du voyage
Un projet pour les vacances ? ouais j'avais pensé a aller a l'autre bout du monde pour oncher comme le reste du temps
il y a un an
Pourtant on t'avait dit de faire tes 3 doses mon Jouhnou
T'aurais pu golemer avec nous pendant encore des années
T'aurais pu golemer avec nous pendant encore des années
Moi qui voulais la vie d'avant, quelle ironie
Si seulement je n'avais pas sous estimé l'utilité du pass covid pour boire mon café en terrasse
Si seulement je n'avais pas sous estimé l'utilité du pass covid pour boire mon café en terrasse
il y a un an
c'est sensé vouloir dire quoi ?
It's ( you )
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Un projet pour les vacances ? ouais j'avais pensé a aller a l'autre bout du monde pour oncher comme le reste du temps
Ça me tue on dirait que c'est tellement banal d'aller au Vietnam dans leur vie qu'ils peuvent ne rien voir du pays cette fois ci et s'en battre les couilles
il y a un an
vite fait mais j'ai du mal a comprendre le but a moins que ça soit juste se moquer des mecs qui baisent des grosses
il y a un an
L’un de vous a t’il une grande ou petite sœur ici ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Le nombre de topic que j'ai lu de forumeur qui n'assumaient pas en public de s'être rabattus sur une gigalax obèse
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ça me tue on dirait que c'est tellement banal d'aller au Vietnam dans leur vie qu'ils peuvent ne rien voir du pays cette fois ci et s'en battre les couilles
il y a un an
C'est très grossophobe et j'apprécie beaucoup
Personne devrait se rabaisser à taper dans un cachalot faut les laisser à des mecs comme 2sur10
Personne devrait se rabaisser à taper dans un cachalot faut les laisser à des mecs comme 2sur10
il y a un an