InscriptionConnexion
PUTAIN LES GARS J'AI ENTENDU LA VOIX D'UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!
:laddbentaah2:
Image
il y a un an
T'es un trap mignon non ?
:Hehehehe:
euh oui ouii !! uwu
:femboy:
Image
il y a un an
Il date de 140, pas beaucoup plus tard que la majorité du nouveau testament qui a été produit vers 100/110
:(

Et puis comme on dit, la vérité prend l'escalier
:jesus_perplexe:

Après je crois que dans ce texte, c'est assez bien expliqué pourquoi Jesus ne peut pas corriger les écrits faux
il y a un an
bah . . .
On it again
il y a un an
J'FAIS QUOI MAINTENANT ??????????
:laddbentaah2:
Image
il y a un an
euh oui ouii !! uwu
:femboy:
il y a un an
Image quand ta meuf veut partir en soirée mais qu’elle cache pas sa awra . . .
c'était soirée entre filles j'avais le droit . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'ai pas la ref mais en tout cas les dessins de Popa et son amie sont incroyable et drôles aussi
:Menhera_bleeh:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
"Oui mais je suis pas franc-maçon "

Je t'ai a l'oeil mon petit pote
:loupekj:
Les FM ont leur délire de Grand Architecte de l'Univers (GAU), le GAU c'est clairement le Démiurge pour eux, càd le créateur du matériel, après eux ils ont une vision de lui comme une force d'ordre et de vérité

Alors qu'il n'y a pas de vérité dans le Démiurge
:euuuh_chapeau:

Donc je ne suis pas FM
:Phoenix:

There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Mais Dieu choisit pas a la place des humains en fait. C'est eux qui font le mal et se creent un futur nul

Et a mon avis c'est plus bienveillant de laisser le libre arbitre a quelq'un meme au risque qu'il se blessent plutôt que de choisir a sa place en le reduisant a l'etat d'objet sans volonté propre
Bah si c'est carrément lui et je l'ai assez expliqué. On peut pas faire intervenir l'omnipotence que ça nous arrange

Donc le paradis c'est peuplé d'objets sans volonté propre ? Parce que c'est littéralement le monde peuplé uniquement d'êtres qui ont "choisi" le bien (donc se soumettre à lui)
il y a un an
non pas contre tu arrête
:chatsuka:
Image
il y a un an
non pas contre tu arrête
GIF
il y a un an
non pas contre tu arrête
Tu peux le dépanner quand même non ?
Image
il y a un an
euuuh
:Euuuh:
Image
il y a un an
c'était soirée entre filles j'avais le droit . . .
heureusement, sinon c’est BURQA !!
On it again
il y a un an
C'est très intéressant. Déjà car ça change complètement la vision de Judas qu'on a, et également car on y voit le Chirst qui ridiculise les pratiques sacrificielles des disciples qui suivent les enseignements de l'Ancien Testament, montrant ainsi un dédain et un rejet des aspects rituels et légaux associés au Démiurge/YHWH
:Post_ou_frelon:
Moi ce qui m'a BLACKPILL c'est l'histoire du Dieu de la bible qui ne serait qu'une émanation du Dieu sans nom, et une émanation assez malveillante. Sans troller ça me semble beaucoup mieux se tenir que la version originale
il y a un an
C'est qui les autres ?
:Chadort:
Evangelion, le cardon, les beaufs, les urinoirs, les kj, la truite et la poésie, notamment
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
LeMans
LeMans
1 an
GIF
hop dans la blacklist
:gange-1:
Image
il y a un an
Tu peux le dépanner quand même non ?
non
:Link_lire:
Image
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
Evangelion, le cardon, les beaufs, les urinoirs, les kj, la truite et la poésie, notamment
C'est mignon les truites
Image
il y a un an