InscriptionConnexion
non non c'est qu'en fait tout le monde connait les mauvaises fréquentations du RN mais personne connait celles des autres partis, que ça soit gauche républicaine, gauche molle, gauche dure, extrême gaule
:chouette:


euh
:chouette:
Après bon c'est quoi les exemples la ? Quatennens qui met une claque et Boyard qui vent du shit tout gras a des bobos anxieux ?
:Mouais_Jesus:




Je veux pas dire mais bon Loïk le Priol c'est condamnation et 1 an de prison pour avoir explosé la gueule a un mec a coup de poing américain, torture de l'ancien président du GUD et meurtre avec préméditation de Frédérico Aramburu
:jesus_perplexe:
Image
il y a 3 jours
Ou alors on peut se dire qu'étrangement quand un JUIF du gouvernement ISRAELIEN (Meyer Habib) dis un truc, les "politiques" français s'exécutent
:jesus_perplexe:
Littéralement la ferme des animaux d’orwell
:Cochon_avec_un_col_rouge:
mmh
il y a 3 jours
Littéralement la ferme des animaux d’orwell
:Cochon_avec_un_col_rouge:
Ce livre m'a littéralement trauma il n'y a PAS eu de fin heureuse c'était TERRIBLE
:ahilarme:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 3 jours
Malabar qui a bossé TOUTE SA VIE pour finir vendu à un ABATTOIR
:ahilarme2:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 3 jours
Après bon c'est quoi les exemples la ? Quatennens qui met une claque et Boyard qui vent du shit tout gras a des bobos anxieux ?
:Mouais_Jesus:




Je veux pas dire mais bon Loïk le Priol c'est condamnation et 1 an de prison pour avoir explosé la gueule a un mec a coup de poing américain, torture de l'ancien président du GUD et meurtre avec préméditation de Frédérico Aramburu
:jesus_perplexe:
je parlais du passé pour le coup, mais c'est aussi vrai présentement
:chouette:
il y a 3 jours
Soyons honnête le Hamas est un groupe terroriste dans un pays dans le chaos, donc ils ont une importance gouvernementale, surtout quand t'as des mecs comme Marwan Barghouti qui sont emprisonnés ou des mecs Yasser Arafat qui sont assasinés car ils veulent apporter un paix double avec une existance des deux pays.

Mais l'assumer c'est se mettre à dos une grosse partie de son électorat et on sait comment les médias protègent l'opinion Israélienne.

Vouloir une indépendance de la Palestine, c'est déjà très border pour les médias même...
C’est pas faux, mais au delà de ça ils sont beaucoup à l’avoir condamné, je pense que c’était vraiment jouer sur les mots pour peur de choses au final
mmh
il y a 3 jours
WWWWWSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ????????????????????????????
:audiba_lunettes:


:choqbar:


:choqbz:
Je comprends qu'il y a des intérêts politique a défendre, je comprends totalement que c'est une guerre ou personne n'est blanc ou noir. Mais quand je vois des images ou des pères ont leurs enfants décapités dans les bras au milieu des ruines et qu'on invite cet énorme porc sur Cnews a la télé et qu'il balance limite que c'est bien fait pour leurs gueules putain ça me dégoute. Je veux pas faire le mec qui pleure toute la misère du monde ou quoi mais je ne comprend MÊME PAS comment c'est PUTAIN DE POSSIBLe
Image
il y a 3 jours
Je comprends pas comment on peut voter pour un parti qui veut privatiser l’audiovisuel…
mmh
il y a 3 jours
Je comprends qu'il y a des intérêts politique a défendre, je comprends totalement que c'est une guerre ou personne n'est blanc ou noir. Mais quand je vois des images ou des pères ont leurs enfants décapités dans les bras au milieu des ruines et qu'on invite cet énorme porc sur Cnews a la télé et qu'il balance limite que c'est bien fait pour leurs gueules putain ça me dégoute. Je veux pas faire le mec qui pleure toute la misère du monde ou quoi mais je ne comprend MÊME PAS comment c'est PUTAIN DE POSSIBLe
C'est effectivement un énorme tas de merde sur ce point ça je peux pas te l'enlever
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 3 jours
La place de la femme c'est a la litière
:Cochon_avec_un_col_rouge:
Image
il y a 3 jours
Je comprends pas comment on peut voter pour un parti qui veut privatiser l’audiovisuel…
Dis bien pop's
Image
il y a 3 jours
Je comprends pas comment on peut voter pour un parti qui veut privatiser l’audiovisuel…
Bah déjà je vois pas pourquoi on les financerais surtout si ça touche pas grand monde, si personne regarde leur merde c'est bien que y'a une raison
:chat-mirroir:


Et quand tu vois les énormes enculés imbus d'eux même et provocateur, bah franchement je suis pour la privatisation
:chat-mirroir:


De toute façon c'est pas comme si on dépendait encore de chaines pour quoi que ce soit, le divertissement, l'information etc... t'as absolument tout sur internet et ils le savent eux même, ils sont tous sur Twitter à venir chercher l'info pour en parler à la télé par exemple
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 3 jours
Je comprends qu'il y a des intérêts politique a défendre, je comprends totalement que c'est une guerre ou personne n'est blanc ou noir. Mais quand je vois des images ou des pères ont leurs enfants décapités dans les bras au milieu des ruines et qu'on invite cet énorme porc sur Cnews a la télé et qu'il balance limite que c'est bien fait pour leurs gueules putain ça me dégoute. Je veux pas faire le mec qui pleure toute la misère du monde ou quoi mais je ne comprend MÊME PAS comment c'est PUTAIN DE POSSIBLe
Et david guiraud qui lui tombe dessus c'est censé être la preuve de l'antisémitisme de LFI
:Goat:
il y a 3 jours
Image

TAIS TOI !!!
:DKlase:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 3 jours
Je comprends pas comment on peut voter pour un parti qui veut privatiser l’audiovisuel…
Non mais la haine de l'immigration ferait voter n'importe quoi quitte à perdre du pouvoir d'achat, c'est tellement risible.
你身体好么?
il y a 3 jours
Bon allez maintenant on se tait svp, le match commence
il y a 3 jours
il y a 3 jours
C'est effectivement un énorme tas de merde sur ce point ça je peux pas te l'enlever
Et je le redis je prends même pas partis particulièrement pour les palestiniens ou quoi mais juste quand on voit des images pareil et aussi atroce et que ce tas de merde vient te dire que c'est bien fait putain mais ça me répugne. Je suis pas du genre a dire ça même quand j'entends des conneries du RN ou de LFI hein, mais la putain j'avais honte, vraiment honte
Image
il y a 3 jours
Bon allez maintenant on se tait svp, le match commence
sale pute
:joint:
il y a 3 jours
Et david guiraud qui lui tombe dessus c'est censé être la preuve de l'antisémitisme de LFI
:Goat:
Attention ils ont des pins au front populaire ça rigole pas !!!
mmh
il y a 3 jours